questions Bose SoundLink Revolve+ Noir

Loc78 13 juin 2020
Meilleur choix audiophile ?

Bonjour Quelle serait l alternative en enceinte nomade resistante aux éclaboussures et sable et de qualite audio similaire ou meillejre selon votre goût ? Dans un budget de l ordre de 250€

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 15 juin 2020

Dans cette gamme tarifaire, la Bose SoundLink Revolve+ est l'enceinte Bluetooth portable offrant la meilleure résistance aux éclaboussures et au sable. Pour une résistance accrue et une restitution sonore encore plus précise, vous avez la Sonos Move, mais qui n'est plus dans le même tarif.

Utilisateur externe 8 avril 2018
Bonjour, y a t'il besoin d'un amplificateur en plus de l'enceinte ? Je souhaiterais brancher ma platine vinyle dessus... Merci d'avance

Réponse de l'équipe
SebC 9 avril 2018

Pas besoin d'ampli avec cette enceinte amplifiée Bose SoundLink Revolve+. Vous pourrez bien la connecter si cette platine vinyle est préamplifiée (comme les modèles USB par exemple). Vous pourrez la connecter sur l'entrée mini-jack. Si elle n'est pas préamplifiée, il vous faudra intercaler un préampli RIAA type Pro-Ject Phono Box MM DC entre l'ampli et la platine vinyle.

niec 25 août 2020
poignée de transport

peut-on utiliser la poignée de transport pour suspendre l'enceinte?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 27 août 2020

Il est possible de suspendre l'enceinte Bose SoundLink Revolve+ à partir de sa poignée de transport.

Madureira 1 novembre 2017
Est il possible de relier mon iPod à cette enceinte ? Grâce à un câble particulier?merci

Réponse de l'équipe
SebC 2 novembre 2017

Oui, vous pouvez bien relier votre iPod sur cette enceinte Bose SoundLink Revolve+ via l'entrée auxiliaire mini-jack avec un câble type Audioquest Evergreen mini-jack mâle-mâle.

Sebri 16 décembre 2018
Bonjour, j'aimerais mettre deux enceintes Boss en stereo, quelles connectiques au niveau des fils est nécessaire? Merci.

Bonjour, j’aimerais mettre deux enceintes Boss en stereo, quelles connectiques au niveau des fils est nécessaire? Merci.

Réponse de l'équipe
francois.richard 17 décembre 2018

Il n'y a pas besoin de câble pour associer deux enceintes Bose SoundLink Revolve+. La liaison entre les deux se fait sans fil en passant par l'application.

Sebri 17 décembre 2018

Certes mais je risque de perdre beaucoup en qualité en passant en wifi et ce nest pas mon souhait. Je souhaite cabler le tout pour ne pas perdre en qualité d'écoute. Auriez vous une solution? Merci beaucoup.

Réponse de l'équipe
sebastien 18 décembre 2018

Il n'y a pas de possibilité de procéder autrement pour profiter de la stéréo avec deux enceintes Bose SoundLink Revolve+.

blair31 15 février 2020
Aptx ,ldac

Je possède une mini et une soundlink III est ce que ces nouveaux modèles sont Aptx ou ldac je ne vois nulle part ces informations , il y a t'il une nette monté en gamme par rapport au modèle précédent ?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 17 février 2020

L'enceinte Bose SoundLink Revolve+ n'est pas compatible aptX et LDAC. Elle bénéficie d'une conception plus compacte et plus robuste. L'équipement acoustique a également été modifié pour offrir une plus grande qualité sonore, avec notamment une meilleure gestion des basses à fort volume ainsi qu'une diffusion sonore à 360°. Elle peut ainsi sonoriser une zone nettement plus large.

M@tt10 12 avril 2020

J'ai une Soundlink Mini II et la puissance est supérieure avec la Revolve + La qualité est différente : son moins étouffé donc aigus et medium plus présents. 2 revolve + en mode stereo, c'est le PIED ! musique ou films... ;) investissement à la hauteur ! sauf que l'application Bose est nulle !

Indisponible à la vente

Fiche produit