avis KEF Q650c Noir

  • Achat vérifié
    nico 47 23 février 2018
    5/5
    Très bon son !!!

    Bonjour, Tout d'abord merci à sonvideo pour tout !!! J'ai reçu l'enceinte rapidement, très bien emballé et protégé comme d'habitude !!! Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté la kef q650 sur les conseils de sonvideo. Disposant d'enceintes kef q300 et non des q350, j'ai pu constaté une amélioration entre l'ancienne génération (ou série) et la nouvelle. Je signale que cela ne modifie en rien la qualité d'écoute. Le son est juste un petit peu plus net les aigus sont légèrement plus doux plus précis, il en fallait pas grand chose mais on peut s'en rendre compte. C'est pas grand chose mais cela suffit pour justifier le prix plus élevé forcément de cette nouvelle génération. Je suis également très agréablement surpris par la qualité des basses délivrées par cette centrale Q650. Je trouve qu'il est judicieux de prendre cette centrale avec les enceintes Q300 ou Q350 à l'avant car il n'y a pas de déséquilibre au niveau des basses fréquences et cela est fort agréable lorsque l'on regarde un film avec piste dolby digital ou DTS HD. La Q250 allant mieux je pense avec les enceintes colonnes de même diamètre cad les Q500 ou 550 me semble t-il. J'apprécie également le design plus classe plus moderne de cette nouvelle série.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Godvertomi 3 septembre 2018
    5/5
    Une centrale avec du coffre

    J'ai acheté ces enceintes avec la compo suivante : - KEF Q350 à l'avant - KEF T101 en surround - SVS SB-1000 en caisson - Yamaha RX-A680 pour l'ampli Globalement je suis satisfait de l'achat. Le rendu sonore est excellent. A noter que j'ai acheté cette installation principalement pour le home cinéma. Pour la hifi je ne suis pas assez connaisseur mais pour mon oreille ça fait le boulot. Petite déception : impossible de brancher en double amplification. Légèrement déçu mais comme dit le rendu sonore reste excellent. Autre déception sur le design qui est légèrement rageant : le logo KEF des Q350 assez qualitatif n'a pas été repris sur la centrale. Ils ont préférés coller un autocollant KEF. Au prix de la centrale je trouve ça assez déplorable. Elle reste belle mais pour une cohérence avec les enceintes avant il aurait été judicieux de mettre le même logo... Attention à l'encombrement l'enceinte est imposante. Il faut un grand salon. Si vous aimez bien le son KEF n'hésitez pas. En home-cinéma c'est tout bon.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • mtexmrv 24 février 2021
    5/5
    Très bonne voie centrale

    La voie centrale Kef q650c est une très bonne enceinte a tous les niveaux car elle respire la qualité de fabrication, elle développe un très bon son, et elle est très immersive. Le seul point négatif que j'aurais a dire qui en passant n'est pas un point négatif est qu'il ne faut pas avoir peur de monter le volume, a des volume inférieur elle aura du mal a se prononcer, alors que a de beau volume elle aura une grande faciliter a s'exprimer et donc a développer une immersion impressionnante. Si vous êtes hésitant a franchir le cap pour l'acheter foncer, je n'ai rien à a redire sur cette voie centrale qui est totalement exceptionnel, elle mérite son prix, je pense ça doit être la meilleure voie centrale qualité/prix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

549 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit