avis Klipsch RC-62 MKII Merisier

  • Achat vérifié
    matfast 23 mai 2014
    5/5
    Simplement parfaite.

    La qualité du son qui sort de cette enceinte est bluffante. Pas la peine de la pousser pour qu'elle donne le meilleur d'elle même. Mais si l'on souhaite déranger ses voisins en poussant le volume quelque peu, ce sera de la meilleure des manières tant la qualité est au rendez vous. Je recommande chaudement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    xavier F 22 août 2014
    5/5
    klipsch rc 62 mk ii

    voilas une centrale qui envoi du lourd alors du très lourd , puissante précise une enceinte qui a le mérite d être dans votre salon . l écouter c est l adopter .....

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Jujubotch 21 novembre 2014
    5/5
    Un monstre dans tous les sens du terme

    Premièrement, ce qui surprend le plus ce sont ses dimensions. C'est une centrale qui en impose autant par la taille que par le poids. C'est d'ailleurs une chose qui faut prévoir un peu à l'avance notamment en terme de support. Concernant la qualité de fabrication, il n'y a absolument rien à dire. Le bois est joli, l'enceinte est très bien finie. De plus, les membranes cuivrées sont du plus bel effet. En terme de restitution sonore, je suis carrément bluffé, les voix sont tellement nettes et elle restitue à merveille les autres effets du film. Dans un home cinéma, la centrale est l'enceinte la plus importante, en choisissant celle-ci vous ferez le bon choix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit