avis Q Acoustics Q7000C Blanc

  • Achat vérifié
    seb c 24 mars 2013
    4/5
    bon achat

    bonjour, je cherchais à donner une unité à ma pièce cinéma. environ 12 m² ampli ONKIO et enceintes satellite Focal. je disposais pour l'arrière de deux Focal little bird et deux à l'avant (achetés en même temps que la centrale. j'ai donc acheté cette Q acoustics Q7000c pour compléter mon ensemble. il fallait qu'elle soit blanche et que la qualité sonore soit en adéquation avec les Focal. je dois dire que je suis satisfait de cet achat. elle répond parfaitement à mes critères de départ, respect de l'esthétique et son en accord avec le reste de mon matériel. le poids de cette centrale est vraiment surprenant par rapport à la taille le son des dialogues se détache bien sans trop pousser le volume. je conseille vraiment cette enceinte à condition d'avoir une pièce pas trop grande.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Gryzor 8 mars 2013
    5/5
    Parfait si ce n'est

    Bonne petite centrale très facile à placer. Le son est très bon. Très beau design (forme de l'enceinte) mais j'aurais apprécié plus de coloris car je ne suis pas spécialement fan de l'aspect laquée.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    funkysim 2 août 2013
    5/5
    Très bon rapport qualité/design/prix

    Equipé d'un ensemble boston soundware xs (très très bon produit ), je cherchais à booster les voix à faible volume pour un faible coût et un design qui s'accorderait parfaitement bien avec mon intérieur blanc laqué. C'est exactement ce qui me fallait.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit