avis B&W 684 Merisier (la paire)

  • Achat vérifié
    Stdrnns 10 mars 2010
    4/5
    Très bon investissement

    Enceintes d'une finition impeccable, comme toujours chez B&W. Rodage atteint après de nombreuses heures d'écoute: ne jugez pas trop vite.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Asusteck 26 juin 2013
    3/5
    Un peu décevant pour du B&W

    Lorsque j'ai écouté ces 684, c'était a côté d'une paire de CM7 de la même marque, dans un auditorium. J'ai directement compare ces enceintes a leur consœur, avec la même source et même amplification. La différence est vraiment énorme, la scène sonore est vraiment réduite, on perd énormément en spatialisation et la musique semble étouffée, on sait qu'elle est est présente puisque les cm7 ont délivrés toutes leur musicalites, mais on dirait que ces 684 gardent tout pour elle sans vouloir nous faire partager la musique. C'est dommage sur ce type de produit, alors que les cm7 n'étaient pas énormément plus cher à l'époque de mon écoute. Elles restent tout de même convenables, très loin de produits "grandes distribution", mais vous n'aurez pas toute la qualité de restitution d'une B&W digne de ce nom. Pour ma part, avec ce budget, ce n'est pas ce que je conseillerai, essayez donc de les écouter quelque part avant de les acheter !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • bowers 20 novembre 2011
    5/5
    Très bonne enceinte

    Demande du courant pour bien s'exprimer et en Home cinéma un bon caisson est de rigueur car elle manque d'impact. A part ça elle sait tout faire ! Livrée avec le socle B&W + pointes (sans contre-pointe) + tampons caoutchouc + les mousses à mettre dans les évents (quand elle est collée à un mur par exemple se qui évite au grave de "baver").

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • MrBoo 27 juillet 2013
    4/5
    Bon produit

    En ma possession depuis un an, je les utilise en HC mais surtout en HIFI et, dans l'ensemble, j'en suis globalement satisfait. Précision des aigus remarquables, trés bon medium, double event (à l'avant et à l'arrière) les basses sont présentes mais, pour ma part, ca manque un peu. Couplé avec un Rotel RA 06 SE, et une platine CD Yamaha CD S300, ca marche trés bien. Nécessite un ampli avec une trés bonne alimentation car ces enceintes sont trés gourmandes en courant!!! Et pour finir, la finition est irréprochable (à condition de retirer la grille de protection bien sûr!).

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    regismedi 22 novembre 2011
    5/5

    tout simplement excellentes! bel aiguë, très beau médium, superbe sur le plan musical

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit