questions Cabasse MT31 Alderney Érable (la paire)

Shaheen 23 avril 2014
Différence Cabasse MT31 Jersey / Alderney

Bonjour et merci de ces questions/réponses, très utiles et qui donnent une bonne image de votre magasin. J'ai des MT31 Jersey et envisage de les revendre pour acheter des MT31 Alderney. Est-ce que cela vaut la peine? Je suis satisfait de la couleur "naturelle" des Jersey mais voudrais un peu plus de profondeur et de basses.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 24 avril 2014

Le différence de réponse en fréquence basse n'est pas assez conséquente pour vous permettre de ressentir une réelle différence. Je vous conseille de conserver vos enceintes et d'opter pour un caisson de basses afin d'étendre la réponse basse. Rien ne vaut un bon système 2.1 même en hi-fi. Un bon Velodyne Impact 10 ou le Cabasse Santorin 21 M2 pour rester chez Cabasse vous permettront d'étendre franchement la réponse en basses de votre système.

Jr92 24 novembre 2014
Mt4 / mt31

Bonjour, A prix équivalents sur votre site, me conseillez-vous les 3 voix Alderney mt31 ou les mt4 ? Je viens de Mt3 jersey, dont je suis satisfait. Je souhaite des enceintes un peu plus précises et amples dans la projection. Merci de votre conseil.

Réponse de l'équipe
SebC 26 novembre 2014

Passez sur la gamme au-dessus, le tweeter des Cabasse MT4 vous apporteront davantage de précision comme la Cabasse MT4 Moorea par exemple.

Coyote78 8 mars 2014
quelle différence entre la MT30 Jersey que je possède actuellement. musique : Jazz, Blues,Classique, divers(Dire Strait...Etc )

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 10 mars 2014

Je ne pense pas que la musicalité soit radicalement différente. Quelques différences méritent d'être soulignées, puisque l'évent laminaire adopte un positionnement différent, afin de réduire les ondes stationnaires, et que le filtre passif bénéficie des avancées technologiques menées avec la fameuse enceinte Océan.

matthieu22 10 mai 2013
Quelle différence réelle avec les Java MC40 ? Entend-on vraiment qu'elles se distinguent ?

FrancoisSV 13 mai 2013

La différence joue essentiellement dans les registres médium-aigu qui dénote plus de précision et de cohérence avec les Cabasse Java MC40. La différence est subtile mais audible : les voix paraissent plus réalistes, semblent bénéficier d'un "relief" plus important. Les timbres sont un peu plus riches.

Indisponible à la vente

Fiche produit