avis Jamo S608 Pommier foncé (la paire)

  • Achat vérifié
    Djé77 17 juin 2010
    5/5
    Une satisfaction réelle

    Paire d'enceintes commandée le dimanche 13 en fin de journée, une réception le mercredi 16 en début PM ... déjà là, une réussite parfaite de Son-Vidéo, que je remercie pour ses services et son écoute. Encuite, un colis de 57,6 kgs pour ces 2 enceintes, un déballage avec des yeux d'enfants, et une mise en service rapide : maniées avec mon vieux ampli Yamaha (RVX345), elles ont subi au début les tons secs de la source. Quelques petits réglages plus tard, après avoir affiné Graves, Aigus et consort, mes JAMO S608 se sont mises à répondre parfaitement à mon oreille. La restitution du son, à très faible volume comme à volume excessif est impeccable, le "sec" de mon Yamaha s'est vu adouci avec l'apport de ces JAMO, qui ne font à la base aucun excés sur les "boum boum" (comme ce l'était un certain temps pour les JAMO). Un mariage pour moi parfait, enceinte très imposantes, surtout en hauteur, poids bien présent, elles sont fines et ont un côté très classe. Boomer sur le côté, en bas, attention de ne pas les coller sur un mur(face où se trouve le boomer) ! Pour résumer, sur le service et sur le produit, 1 seul mot : PARFAIT ! Je recommande vivement Son-Vidéo autour de moi, et je conseille ce très beau et bon lot JAMO S608.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • voyageurdeson 10 mai 2011
    4/5
    Hybride (qualité-puissance)

    Bon voila déjà le design est pour moi magnifique disons très moderne et futuriste a mon gout, donc je possédais les jamos s718 j'ai voulu plus de netteté et un son plus détaillé que les s718 tout en gardant la puissance adéquate et franchement j'ai étais royalement servi elle ajoute un son bien plus précis et détaillé que les s718 et niveau puissance je n'ai pas encore poussé le son mais je crois que c'est largement satisfaisant pour des soirées mais l'avantage de ces enceintes c'est que l'on possède la qualité et la précision du son a basse et forte puissance pour tout genre de musique et on se sent vraiment dans la musique en les écoutants. Les basses sont bien présentes et elles descendent suffisamment pour s'y croire en live ou se faire des frayeurs tout en gardant une bonne course plus ou moins élevée, puis les médiums donnent vraiment une sensation de netteté pour nos oreilles et permettre de reproduire une sensation vivante et dynamique et pour les aigus je reproche toujours a jamo d'être toujours un peut criard mais rien n'est parfait ^^ Je possède un ampli yamaha rx797 voila si vous voulez puissance et qualité a la fois vous avez devant vous l'idéale...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    patouallard 8 octobre 2010
    4/5
    Bonnes enceintes pour le rock et blues

    Un peu légères sur les hautes fréquences. Mais bonnes enceintes pour les musiques avec du punch, un peu moins biens pour le classique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Mika18 22 juillet 2011
    4/5
    Jamo S608

    Jamo en force pour pour cette série s608. j'ai hésiter avec les S 708!! j'avais peur d’être noyer dans les basses je voulais un compromis une bonne définition des médiums et un excellent punch pour les graves.. paris réussi quel impact!! puissance en crête excellent ça envoie!!! Amateur de metal et de guitare instrumentale je suis bien content avec en source mon pioneer A-209R. Une grosse claque pour la concurrence finition superbe!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit