questions Jamo S608 Pommier foncé (la paire)

Mike74 16 octobre 2012
Bonjour. Je possède un ampli Pioneer VSX-921 K. Puis-je y connecter ces enceintes colonnes ? Si oui, de quels câbles ais-je besoin ?

Si j'ai bien compris, je n'ai plus besoin d'un caisson de graves si j'achète les enceintes colonnes JAMO S608 ? Cela peut-il poser un problème pour une configuration avec 7 enceintes ou j'aurai finalement bien besoin d'un caisson de grave pour avoir le 7.1 ? Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je suis novice en la matière. Merci d'avance pour vos réponses !

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 17 octobre 2012

Le caisson de basses est toujours un plus indéniable lorsque l'on parle de home-cinéma. Pour des contraintes d'espace ou de voisinage, il n'est pas toujours possible d'acquérir un caisson de basses. Dans votre cas, je vous préconise d'opter pour un caisson qui descende plus bas dans les graves que ces enceintes colonne JAMO S608. A savoir en dessous de 37 Hz. Le vibreur home-cinéma Buttkicker peut être une solution vraiment sympa dans ce cas de figure.

grillou 18 janvier 2015
avis sur caisson basse ns sw 300

Je possède un ampli yamaha rx-v 663 couplé a des enceintes jamo s608 ,je voulais acquerir un caisson de basse yamaha ns sw 300 .Quand pensez vous ?

Réponse de l'équipe
SebC 20 janvier 2015

Pourquoi pas. Ce caisson Yamaha NS-SW300 étendra bien la réponse en basses des enceintes. Bon choix.

Indisponible à la vente

Fiche produit