questions Jean-Marie Reynaud Abscisse Jubilé Noir satiné (la paire)

Alex30000 4 décembre 2017
Bonjour, avant de faire une écoute, j'aimerai savoir si cette paire de JMR s'associe bien avec un ampli de type Naim Supernait2? Merci.

Réponse de l'équipe
SebC 8 décembre 2017

Excellente association, cet ampli hi-fi Naim SuperNait 2 est idéalement calibré pour alimenter les enceintes Jean-Marie Reynaud Abscisse Jubilé et en tirer toute la quintessence musicale. Très bon choix. Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type Audioquest Rocket 33 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Christophe nov 21 février 2020

J’ai eu l’occasion de les écouter avec un nait xs2 et alimentation séparée, si je devait changer de colonnes, ce serait pour ces abscisses ! Ensemble très transparent, dynamique, un grave très bien tenu, des médiums soyeux et des aigus qui filent haut sans aucune crispation Le bonheur

Pascal08 1 mai 2020
Association avec Rotel

Bonjour, les Abscisse Jubilé peuvent-elles être associées à un Rotel RA-1592 ? Ce choix serait-il pertinent ? Avez-vous un meilleur choix à préconiser ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 4 mai 2020

L'ampli Rotel RA-1592 est parfaitement calibré pour alimenter les enceintes Jean-Marie Reynaud Abscisse Jubilé. Cet ensemble se montre très dynamique, détaillé et offre une scène sonore extrêmement large et ample. Privilègiez un câble de qualité comme le Norstone Skye MC pour garantir une liaison optimale.

6 200 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit