avis JMR Cantabile Jubilé Aniégré teinté (la paire)

  • Sophil 12 janvier 2019
    5/5
    Grande qualité d'écoute

    Son exceptionnel pour la musique classique, permettant de distinguer tous les instruments même ceux résolument imperceptibles avec des enceintes simplement honnêtes. Le son est étonnamment naturel. Les enceintes JMR Cantabile Jubile restent excellentes pour le jazz et sont encore très agréables bien qu'un peu moins chaleureuses pour les variétés. Mais à vrai dire, il nous reste encore à acquérir un bon ampli et alors là...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • JG61 28 octobre 2019
    5/5
    Des enceintes musicales.

    J'ai ces enceintes depuis un mois. Je les ai rodées 48h avec le magic cd de JMR. Ces enceintes sont très musicales. J'écoute essentiellement du classique. Elles donnent une large scène sonore, les instruments sont placés aussi bien en largeur qu'en profondeur et leurs timbres sont splendides. Utilisées dans une pièce d'une quinzaine de m². La scène sonore se déploie au delà des enceintes que l'on oublie : on écoute la musique. Elles remplacent avantageusement des B&W 704 d'une dizaine d'années qui sont déjà de très bonnes enceintes. Et elles sont belles et très bien finies (noir laqué chez moi). Bravo JMR.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Lyuma 24 octobre 2020
    5/5
    Probablement une des meilleures dans la musique acoustique et sur les voix

    J’ai écouté les JMR Cantabilé Jubilé dans un auditorium Parisien sur un ampli Hegel. J’étais venu avec ma playlist de test (classique, jazz, pop, rock, chanson française et électronique) en qualité CD mais plus souvent Hi Res. Le commerçant a d’abord fait passer sa playlist, du classique avec des enregistrements d’exception à volume modéré. Wahoo! C’était magique avec les instruments restitués comme s’ils étaient là ! Après j’ai mis mon DAC externe sur l’ampli et déroulé la playlist de mon ordinateur . Le classique, le jazz et la chanson Française passaient très bien mais pas au niveau précédent... les enregistrements, le logiciel musique de l’ordinateur et le DAC n’étaient probablement du même niveau ! C’est évident vu la différence. Les autres morceaux de test qui comportent de l’instrument électronique sortent très bien (mis à part les infras basses électroniques trop faibles et qui mettent les petits HP à rude épreuve) mais avec le sentiment que ce n’est pas le terrain de jeu de ces enceintes. Du coup écoutant beaucoup de styles musicaux je ne les ai pas retenues . En revanche je suis persuadé qu’elles sont parmi les meilleures dans la musique acoustique et les voix. Elles sont capables de restituer les meilleurs enregistrements avec une très bonne électronique associée. Un régal alors !

    Qualité de son :
    Design :

4 100 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit