avis JMR Cantabile Suprême Gris anthracite (la paire)

  • Achat vérifié
    laurentin 10 septembre 2011
    5/5
    EPOUSTOUFFLANT...

    Comment peut-il sortir un tel son d'une enceinte aussi petite , avec autant de présence et de matiere , contrairement à tout ce que j'ai entendu à ce jour le son n'est jamais projeté , mais retransmis avec une telle aisance , fluidité , douceur et dynamique en même temps . Un aigue d'une beauté et d'une douceur qui ravira et enchentera les plus sensibles dans ce domaine. Le medium pour ceux qui veulent savoir ce que cela veut dire... à écouter. Le grave alors là...c'est tendu , profond , présent , charnel un régal , incroyable pour de tel dimension. Mais surtout une très grand homogeneité , transparence , aisance...DU CAVIAR MUSICAL; A concommer sans modération , à ce niveau c'est de la thérapie et cela devrait même être prescrit par la sécurité sociale.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Mychka 24 janvier 2013
    5/5
    La magie des mélomanes...

    Quand l’esthétique s’accorde à la limpidité sonore, c’est la route vers le paradis. A peine quelques heures d’écoute et déjà ce sentiment de plénitude. La découverte de sons à ce jour jamais exploité sur mes disques aussi bien CD que vinyles. Une bande passante à couper le souffle ; aigues, medium et graves parfaitement en harmonie. Rien n’est trop prononcé ou surdimensionné pour étouffer le reste. Qu’est-ce que cela être après le rodage annoncé ? Bref, des enceintes à découvrir d’urgence pour tous les amoureux de la musique, quel que soit le style d’ailleurs, qui ne seraient pas encore convaincus par le mérite de ce génie créateur d’enceintes Jean-Marie Reynaud qui plus est français avec une fabrication française, c’est si rare de nos jours… Enceintes à associer à un ampli de qualité audiophile de préférences pour exploiter le meilleur de ce qu’elles peuvent offrir. Un dernier bravo à SonVideo pour le choix de distribution de cette marque dans le panel existant et à Hervé pour ses précieux conseils. A acheter sans hésitation pour les portes monnaie qui peuvent se le permettre…

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    PIMAN66 12 juillet 2013
    5/5
    UN BEL INSTRUMENT

    Un beau son bien détaillé dans toutes les gammes (normal vu le prix). Beaucoup de matière, de relief, de velouté pour tous les instruments, cordes, à vents, voix. Belle spatialisation et diffusion aisée même dans une grande pièce. En bref de l'âme, de la présence, des émotions et du plaisir sur tout type de musique, du classique au rock en passant par le jazz. Je n'entends pas de défaut mais je ne suis pas un spécialiste. Impeccable finition en placage de vrai bois (merisier clair pour moi) qui contribue à avoir le sentiment d'avoir un bel instrument de musique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    CHAB 21 décembre 2012
    5/5
    Suprêmes enceintes

    J'avais auparavant des enceintes JMR Euterpe qui étaient très bonnes. Mais les Cantabiles suprême c'est encore une autre dimension. Un son au travers duquel on redécouvre tous ces CD. Elles dissèquent le son, rendent vivante la musique, avec une dynamique incroyable, des aigus très ouverts, un excellent médium et des basses fermes. Des enceintes à consommer sans modération pour une ivresse de musique. Et bravo à son vidéo.com pour le suivi des commandes et la perfection de la livraison.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit