questions Klipsch Synergy F10 (la paire)

Ricardix 27 novembre 2012
électronique hi-fi

Et pour un usage hi-fi, quel électronique serait mieux adaptés pour ces colonnes alors? Merci d'avance

Réponse de l'équipe
SebC 27 novembre 2012

Pas ordre de préférence, choisissez tout d'abord le Marantz PM6004 si votre budget le permet ou le Advance Acoustic MAX-150, un très bon rapport qualité/prix ou enfin le Pioneer A30 dernière génération, une électronique très prometteuse, parfaite avec la série Synergy de Klipsch.

satch 25 janvier 2013
association des Klipsch Synergy F-10 avec ampli yamaha RS 500

Bonjour, je possède un ampli yamaha RS-500 et je souhaite acheter une paire d'enceintes dans un but avant tout musical (rock, blues, pop). J'aimerais trouver une paire d'enceintes qui ne dénaturent pas l'enregistrement initial et sonnent tres "live", assez brut mais qui soient aussi utilisables pour un usage home video. Est ce que ces Klipsh synergy F-10 pourraient faire l'affaire? Une écoute à faible volume est elle possible aussi? D'avance merci, Olivier

Réponse de l'équipe
SebC 25 janvier 2013

Oui, c'est un bon choix. Vous pouvez aussi voir du côté des modèle Talya de chez Triangle ou les modèles RF52 Klipsch de la série Reference pour un budget supérieur.

Ricardix 24 novembre 2012
Avec quel électronique?

Bonjour, ce modèle de colonne me plait bien, mais je souhaiterais savoir avec quoi les associer en électronique? J'ai un ampli HC Onkyo TX-SR605 qui me sert en 5.1, cet ampli suffirait-il pour commencer avec ces colonnes (les installer sur les sorties "zone 2"), ou bien il vaudrait mieux prévoir directement un ensemble platine-ampli dédié? Merci d'avance

Réponse de l'équipe
Tristan 26 novembre 2012

Votre amplificateur est suffisant pour débuter avec ces colonnes. Si votre objectif est de les utiliser en Hi-Fi, n'hésitez pas à nous solliciter pour que nous vous conseillions.

Indisponible à la vente

Fiche produit