avis Magnat Monitor Supreme 802 Moka (la paire)

  • Jackyfou 15 mars 2016
    5/5

    Superbes enceintes : une forte puissance pour un très bon rapport qualité prix, je recommande.

  • 748R 27 mars 2020
    4/5
    Détonantes !!

    Pendant cette période glaçante, j’ai voulue mettre un peu de couleur et de pêche dans ma musique ! Je dois être un ‘’enceintophile’’, j’ai une dizaine de modèles dans ma grande maison, des colonnes Cabasse Java MC40,MT32 , JM LAB, Elipson 4 I, 2I, Bose 301, Higland ...etc. Enregistrement de commande, livraison, parfait comme d’hab, merci à toutes ces personnes qui mettent les bouchées doubles! Au déballage, les belles sont nickels, moka satiné, finition sans fautes. Elles se manipulent facilement pour des colonnes, 15 Kg. Elles sont fines et plus valorisantes que sur la photo. Ce chapitre va faire bondir certains audiophiles… Ces Magnat 802 fonctionnent en binôme avec des Klipsch Heresy III sur un ampli Advance Max 450 classe A, dans un espace de 90 m², hauteur 6m, bref du volume ! L’idée c’était de renforcer les basses, un peu faibles sur du reggae ou de la pop. Et bien après le sempiternel rodage, la voie de tête un peu éraillée d’Esther Philips, ou les basses monstrueuses du Grand Barry White sont enfin là ! Et l’émotion qui va avec !!! Pour ma part, je suis sensible aux vibrations des super basses qui prennent aux tripes, et les 22Hz de ces diablesses y sont pour quelque chose. Donc essai transformé, l’ampli pilote sans coup férir les boomers de 30 cm des Heresy, et les ‘’petits’’ 17 cm des magnats, même à faible volume, car leur rendement est excellent ! Quand je veux plus de précisions, sur de la musique classique, quatuors ou instrumentaux, je sélectionne uniquement les Klipschs et c’est très bien. Pour plus d’homogénéité, elles sont placées sur les Magnat, qui les supportent très bien, c’est stable et presque statutaire, 1,40 m quand même ! Pour conclure ces petites colonnes sont de sacrés copines, dynamiques et enjouées, leur prix est extrêmement raisonnable aux vues des performances !!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 1 décembre 2017
    4/5
    a confirmer mais super !

    elles doivent encore se détendre, mais quel changement par rapport a mes vieilles enceintes. A recommander sans hésitation. Bravo a son-video pour leur professionnalisme.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Kryssdu28 14 juin 2020
    4/5
    Bel ensemble

    Alors je préfère dire que je suis novice mais que j'aime ce qu'il y a de meilleurs pour mes oreilles ^^. J'avais pendant de longues années depuis l'acquisition de ma chaine HiFi (un ampli Onkyo (Stereo Receiver TX- 8255)) une paire d'enceintes Cabasse de formats bibliothèque pouvant être fixé au mur. Et depuis un moment l'idée d'avoir des enceintes colonnesme ronger l'esprit. Je suis tombé sur cette paire d'enceintes et pour le rapport qualité/prix ça vaut le coup! J'ai dû baisser nettement les basses sur mon ampli pour pas faire peur aux voisins lol par rapport aux anciennes enceintes. Apparemment il faut un rodage sur les enceintes aussi au même titre qu'un diamant pour les vinyles. Donc mon avis concerne seulement la mise en route et je constate une amélioration et un plaisir avec des colonnes en comparaison des bibliothèques que j'avais. De plus le design se marie bien avec mon équipement .

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

349 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit