questions Sonus Faber Venere S Noir laqué (la paire)

boule89 21 octobre 2017
Ampli primare

Le jumelage avec un ampli Primare spa23 s est ce que sa peux aller

Réponse de l'équipe
SebC 23 octobre 2017

Excellente association, cet ampli hi-fi Primare SPA23 est idéalement calibré pour alimenter les enceintes Sonus Faber Venere S et en tirer toute la quintessence musicale. Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type Audioquest Rocket 44 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

PG34 29 septembre 2016
mieux que les 2.5 et les 3.0 ?

bonjour quels sont les apports de ce modèle par rapport aux modèles 2.5 et 3.0 de la même gamme chez SF ? Merci par avance de votre réponse; Cordialement

Réponse de l'équipe
Tristan 3 octobre 2016

L'enceinte Sonus Faber Venere S est sensiblement identique à la Venere 3.0, à cette différence qu'un troisième haut-parleur de grave est présent. Le volume de charge est donc supérieur et la restitution des basses fréquences supérieure.

Utilisateur externe 17 avril 2018
choix entre sonus faber venere s et klipsh forte3?

je dispose d'1 ampl nuprime ida16

Réponse de l'équipe
Tristan 19 avril 2018

Ce sont deux enceintes très différentes, l'une classique avec des HP de diamètre moyen et un tweeter à dôme conventionnel, l'autre avec un grand haut-parleur de grave chargé par radiateur passif et moteurs de 1,75" et 1" sur pavillons. Ma préférence personnelle va à la Klipsch Forte III, capable d'une résolution supérieure dans tous les registres et d'une immersion nettement plus importante de l'auditeur. La Forte III descend facilement dans le grave, peu importe son placement, ce qui n'est pas le cas de la Sonus Faber Venere S (quoique performante), qu'il faut marier avec le bon ampli.

Indisponible à la vente

Fiche produit