questions Tannoy Precision 6.2 Noyer laqué (la paire)

milord59 27 janvier 2016
Atoll IN 80 Assez puissant ?

Cet ampli qui me semble un peu mou pour des FOCAL 714 ( mais paraît que ce sont les enceintes qui sont en cause) sera-il suffisant pour ces enceintes ou dois-je me rabattre sur les modèles inférieurs ? Je veux un peu plus de peps et d'aération que je n'en ai actuellement.

Réponse de l'équipe
SebC 27 janvier 2016

Ces modèles Tannoy Precision 6.2 supplanteront aisément les performances des modèles Focal Chorus 714. L'ampli Atoll IN80 est un bon modèle d'ampli pour tirer toute la quintessence musicale de ces enceintes. Sommes toutes une très bonne association. Veillez à choisir un câble d'enceinte de qualité type NorStone Silver 250 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Dreantim 24 septembre 2015
Quelles association amplis et lecteur cd pour exploiter tout le potentiel de cette enceinte ?

Réponse de l'équipe
SebC 25 septembre 2015

Un ensemble Roksan Kandy K3 me semble particulièrement bien calibré pour tirer le meilleur parti de ces enceintes Tannoy Precision 6.2. Ces électroniques dernière génération tireront le meilleur parti de ces enceintes d'exception. Veillez à choisir un câble d'enceinte de qualité type Oehlbach Crystal Wire B40 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

maupiiti 10 février 2018
Quel cables HP choisir?

Bonjour, Quel cable hp choisir pour relier un ampli audio innovation aux Tannoy Précision 6.2 cordialement, J-Michel

Réponse de l'équipe
SebC 12 février 2018

Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type NorStone Sky MC pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale.

Nelska 13 octobre 2015
Quelles autres associations possibles en dehors du K3 ?

Bonjour, quelles seraient les autres alternatives possibles pour marier ces belles Tannoy Précision 6.2 ? (dans un budget maximum de 1600 €). J'avais repéré les intégrés suivants, pouvez vous m'indiquer les associations à éviter ou recommandées : - Advance Acoustic x-i120 - Heed Obelisk SI3, - Hegel H80 MKIII - Cambridge audio CXA80 - ROTEL RA 1570 Les amplis à tubes comme le Yaquin MA80 ou le Consonnance M100 Plus sont ils également envisageables pour ces colonnes ? Merci d'avance pour vos conseils car il y a très peu de retours sur ces enceintes sur le Net.

gerardT31 15 avril 2016

Je suis avec un Cambridge CXA80, c'est parfait pour moi(précision + cxa80). Dans l'avenir (mais je n'en ai pas l'intention) je ne me risquerais pas à changer d'ampli sans avoir écouté ce que ça rend. Je suis convaincu que les avis sur les revues son ou sur les forums sont importants mais que sans écoute préalable on risque d'être déçu.

Réponse de l'équipe
SebC 14 octobre 2015

Si vous aimez le son tube, ce Consonance M100 Plus peut vraiment être un très bon choix pour alimenter ces merveilles. Ensuite, j'opterai pour le Hegel H80 MKIII qui ne déçoit jamais. Les autres modèles ne me semblent pas être à la hauteur de ces prestigieuses enceintes Tannoy Precision. Le must reste pour moi le Roksan K3.

Indisponible à la vente

Fiche produit