avis Triangle Color Colonne Blanc (la paire)

  • ArnaudP 13 novembre 2012
    5/5
    Excellent achat

    Excellente enceinte colonne, très bien fini (noir laquée magnifique) et plutôt compact. Utilisées avec un marantz PM-6004 et un Cambridge Audio DacMagic, tout cela forme un excellent mariage. Le son est simplement merveilleux pour mon usage (jazz, soul, rock et un peu de classique). Ne pas sous estimer l'importance du rodage, les basses montent en présence en environ 1/2mois, après cette période le son est vraiment excellent.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Kingpin 22 septembre 2013
    5/5
    Suprenante !

    J'étais entré pour écouter les Focal et les Triangle de modèles supposément supérieurs et, de dépit, je me suis mis à jouer avec les "Color" : Wow ! Pour le prix, elles valent réellement le coup !!! Ca pète, ça joue, ça cajole, ça suprend ! Elles ne sont pas parfaites en tout mais tout de même TRES agréables et rafraîchissantes. Juste pour ça, elle valent la peine d'être découvertes. Quant au look, la finition, trés moderne, est excellente et digne d'enceintes nettement plus chères. Un régal !!!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Vylvain 28 août 2013
    5/5
    au top

    un compromis idéal pour une utilisation HIfi et home cinéma. couplées a un ampli marantz NR1601 ces enceinte son suffisante malgré les 50W de l'ampli pour assurer en home cinéma sans caisson dans un petit salon (25m2) en hifi le médium est bien présent et les aigus sont très cristallins. les montées en fréquente des Daft punk sont un régale. un 4/5 seulement en qualité de son, car j'aurais aimé un grave un peu plus dynamique.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit