avis Wharfedale Diamond 250 Noir (la paire)

  • Achat vérifié
    bratislaboy 21 août 2017
    5/5
    impressionnant !!

    Bonjour, ces enceintes sont imbattables elle ont tout pour elle et d'un rapport qualité prix réel !! équilibre et belle scène sonore basse: tendu et d'une profondeur jamais rencontré dans cette gamme de prix aigu: précis ,détaillé ,jamais agressif medium : à l'anglaise ,douceur et chaleur. pourquoi acheter des marques réputé qui nous vend du vent et du faux bon rapport qualité prix j'ai eu : dali zensor 7 , focal chorus ,davis matisse,kef iq30,kef q900, kef r300 et toute ces enceintes sont en dessous des wharfedale cette marque qui malheureusement se vend mal chez nous... une marque a conseiller a 100% pour ceux qui serait intéressé par ces enceintes il faudra pas négliger l’amplification un beau mariage par exemple avec cambridge audio : gamme 851 musical fidelity m5si.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    joeki 19 février 2016
    5/5
    Quelle finition....et quel son !!!!

    Même si ma femme les trouve trop encombrantes, on ne peut renier la qualité de finition de ces enceintes! Le réglage des pieds, la facilité de branchement tout est simple.... et une fois branchées, ces enceintes dégagent un son d'une pureté exceptionnelle. Branchées sur un ampli Yamaha A-S501.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Cyberdog 17 mars 2017
    5/5
    Génial

    Très heureux possesseur depuis peu de temps grâce à la super promotion de votre site, je trouve leur son bien mieux assis et précis que mes anciennes ençeintes. Le rodage est un peu long mais le son se libère de plus en plus. Top !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Utilisateur externe 24 mars 2018
    5/5
    Enceintes remarquables

    Ces enceintes donnent un remarquable espace musical à l'auditeur; la spatialisation de la scène sonore est éblouissante. De bonnes graves sans trainage un médium doux et naturel tout en restant très clair et des aigus précis mais jamais agressifs. Je viens de changer de dimension sonore pour un prix somme toute très attractif. A conseiller vivement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • aixro50 26 décembre 2018
    5/5
    Tres bon rapport qualité / prix

    Exellents hauts parleurs Équilibre aigus/médiums/graves parfait Puissance et netteté des graves impressionnante en cours de rodage (profondes et claires) caisson de graves vraiment pas indispensable en home cinéma Utilisées dans une petite pièce leur grande taille permet un son très agréable à très faible volume

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Aurelius Augustinus 4 août 2018
    5/5
    Excellent produit

    Points forts : Qualité remarquable du son, grande neutralité, excellente transparence à tout niveau de puissance, scène sonore stable et précise, superbe qualité des voix, graves bien tenus sans être envahissants. Points faibles : Bornier de raccordement peu pratique, esthétique de la face arrière perfectible. Enceintes inadaptées aux pièces de moins de 30 mètres carrés.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • guanaco 4 juillet 2019
    5/5
    Rapport Qualité-Prix Atomique

    Il n'est peut-être pas très utile d'écrire un avis sur un produit dont la production a cessé, mais il intéressera ceux qui souhaitent acheter le produit d'occasion si toutefois l'un (ou l'une) de ses heureux propriétaires décide de s'en séparer ce qui ne devrait pas arriver souvent tant ces enceintes donnent du plaisir. J'adhère aux commentaires précédents au niveau de la qualité du son. Je les ai branchés sur un Roksan Kandy K2 (2x120W 8 Ohms) et c'est un plaisir d'écouter pendant des heures du jazz ou du classique. En plus ces enceintes ne nécessitent pas forcément une forte puissance pour s'exprimer: avec un Cambridge 540A V2 (2x60W 8 Ohms) le résultat est très correct, les basses présentes. Je les ai aussi branchées avec de très bons résultats sur des amplis plus "vintage" comme mon Quad 405-2 (2x100W) ou mon Quad 707 (2x125W). En conclusion, pour reprendre celle d'un magazine allemand qui les a testées: "on a rarement vu -et entendu- autant de "haut de gamme" à un prix aussi bas.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit