avis B&W CM6 S2 Noir laqué (la paire)

  • K622 11 août 2016
    5/5
    epoustouflant

    Je ne poste pas souvent un avis mais là ... Ces enceintes sont ... absentes. Vous oubliez leurs existences , la musique envahit votre pièce et c'est l'extase. j'avais des missions avec un ampli arcam , ici mes BW sont couplée avec un CX60 , que du bonheur

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Maki83 28 décembre 2016
    4/5
    Un grand bon en avant

    J'ai des B&W CM1 déjà très bien que je garde pour le home cinéma en frontales. Ces enceintes sont magiques sur la spatialisation, des aigus et médiums très bien définis avec un Yamaha AS1100. Attention pas le droit à l'erreur avec l'acoustique de votre pièce ! Un peu déçu par l'apparente fragilité du tweeter débafflé (les 2 bougent un peu sur le axe, est ce connu ?) et la laque blanche qui aurait pu être plus 'laquée' elle est satinée en fait. les borniers et ponts ne sont pas plaqué or (alors que sur CM1 oui, à ce prix...) Tres bel achat tout de même !!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • MartyMcFly 17 avril 2015
    5/5
    Petit mais costaud

    Cette enceinte est simplement impressionnante... Pour avoir écouté en test (à Barchon) les 684 et les CM5, c'est incontestablement la meilleure des trois. Et le tweeter on the top apporte un vrai plus (spatialité du son). Par rapport aux 683, clairement moins de punch mais plus de définition sur la plupart des morceaux. J'aurai aimé entendre la différence avec des CM8S2... Idéales avec les amplis Yamaha, Marantz ou Rotel. Déjà un petit budget, mais c'est un bel investissement sur du long terme.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • vezou 12 mars 2015
    5/5
    Medium et bass remarquable

    La signature sonore de b&w est remarquable et les cm6 se 2 la retranscrit à merveille. Le medium est rond, chaleureux, les aigues parfaitement équilibrés, jamais scintillant. Les graves sont impressionnants pour la taille de cette enceinte. La scène sonore est réaliste. Le son se propage à merveille dans la pièce d'écoute. La limite de la bande passante est largement suffisante pour un avoir une grosse caisse qui claque. Indéniablement est belle réussite.ça sonne, ça joue, pas d'analyse muscale, on prend du plaisir, point. étonnant. Une écoute et c'est adopté.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit