avis Dali Menuet Blanc laqué (la paire)

  • Kevin34070 2 mars 2019
    4/5
    Enceinte envoutante

    Ces petites enceintes sont très belles, bien finies et... minuscules. Le son qui s'en dégage est envoutant, très belle image stéréo, détails et douceur impressionnante. Le seul problème de ses enceintes c'est le manque de coffre. Bien entendu on peut s'y attendre étant donné leur taille. Attention, elles font un boulot remarquable tout de même au regard de leur taille. Mais à cause de ça j’hésite à les conserver. Difficile de s'en séparer une fois qu'on les a écouter, tant elles font un boulot formidable et envoutant. De plus elles sont vraiment très faciles à placer sans détériorer leurs qualités, et peuvent être mises n'importe où, sur une bibliothèque et accrocher à un mur (c'est même recommandé par Dali). Donc très bon achat si vous avez envie d'enceinte très performante dans le medium aigu et que vous avez un problème de place. Mais l'ajout d'un sub deviendra probablement indispensable.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • marantz 1 octobre 2020
    5/5
    Petit bijoux

    Petites merveilles dans une petite pièce de 14 m2,alimentées par l'amplificateur atoll in30 par des cables de marque suisse Rowen de fortes sections(4,8 mm2 par polarité ),la source est le bluesound node 2i relié par un cable de la marque Transparent, modèle Plus(vous allez me dire qu'il faut être fou pour mettre des cable rca qui sont au même prix que l'amplificateur mais le résultat avec le bluesound node 2i est bluffant ) pour dire que cet petites dali mérites bien tout ce matériel de qualité et pourtant pas excessif en terme de prix.Pour ce qui est du résultat en terme d'écoute reportez vous aux avis des revues professionnels qui en parle mieux que moi. Si vous aimez le son dali ,allez-y

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • rafal 1 septembre 2020
    5/5
    Waouh!!

    Enceintes petites mais costaudes ! Elles restituent un son incroyable sur tout le spectre : précision, justesse, équilibre et flatteuse. Avec un ampli Marantz PM7000n ça décoiffe !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • NR68 15 août 2020
    5/5
    Superbes

    Elles sont fabriquées au Danemark, elles sont magnifiques esthétiquement dans la finition laquée noir. En rodage, mais le son est déjà très détaillé et précis. Je les ai achetés pour écouter de la musique chez moi. Je n ai pas besoin de basses qui fassent trembler le double vitrage. Je ne veux pas non plus organiser des raves. Le son est beau, doux et on suit parfaitement la ligne musicale d un instrument, que ce soit la trompette de Miles Davis ou la guitare de Paco de Lucia ou de Jeff Waters. J ecoute de l opera (surtout Wagner,Strauss, Korngold, Schreker etc) mais aussi du métal (de Black Sabbath à Parkway drive, en passant par In Flames et Arch Enemy) et du coup, tous les musiciens ont l air heureux de jouer dans mon salon! C est un plaisir égoïste, car ils ne jouent tous que pour moi et non pour mes vois Ce sont les enceintes ideales pour moi.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

1 200 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit