avis Dali Zensor Pico Noir (la paire)

  • Magoli 15 janvier 2019
    5/5
    Elle a tout d'une grande...

    Je suis surpris par cette petite enceinte... Elle est associée à un ampli Marantz PM 6005 et est utilisée dans une pièce de 18 m2. Assez bizarrement, j'avais auparavant des Monitor Audio Bronze 2 et je n'ai jamais été satisfait du son (pourtant bien notées ces Monitor audio...)... Avec ces petites Dali, je suis pleinement satisfait, surtout au vu du prix. Autant pour écouter de la musique classique que pour écouter de la pop,... Je trouve assez incroyable qu'elles puissent restituer des graves aussi profond vu la petite taille... Tout cela est sans doute subjectif, chacun ayant son oreille... Ces Dali se marient à mes yeux parfaitement avec les amplis Marantz... Leur qualité de fabrication me semble également excellente... J'en suis vraiment tombé amoureux... A tel point que j'ai commandé une paire de Zensor 7 et 3 pour mes autres pièces...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Pico dali 23 mai 2019
    5/5
    Tres bonne petite enceinte

    Cette petite Pico est réellement étonnante eu égard à sa taille. Je m'en sers comme enceintes arrières avec un yamaha RN 803. Le niveau de basse est impressionnant pour une enceinte de cette taille. Elles ont remplacé des enceintes pourtant 2 fois plus volumineuses et la différence est flagrante sur ce critère. Le son est d'une manière globale très riche et doux sachant qu'elles sont loin d'être rodées. Elles sont donc parfaites pour des arrières dans une grande pièces ou des principales dans une petite surface. Bravo Dali et merci son video pour le service toujours impeccable.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Niph 10 janvier 2019
    4/5
    Test

    Belle qualité de fabrication pour ces enceintes qui associées à un caisson de basse offre un son agréable sans être exceptionnel en home cinéma.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit