questions Klipsch RB-51 Noir (la paire)

Amytalis 15 décembre 2010
Entre 2 modele ?

Entre les monitor BR2 et les RB 51 quelle est le mieux ? c'est pour écouter des musique du genre electro pop dance et quelque fois du classique. Merci,

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
0-002-183 20 décembre 2010

Bonjour, Je vous conseille plus facilement les enceintes Klipsch RB-51 pour ce genre de musique même si ces 2 modèle sont vraiment polyvalent, musicalement parlant. Le Service Clientèle.

Ghibli44 30 mars 2012
Choix entre Klipsch RB51 et Monitor MR2 avec Denon 1910

Quel serait le meilleur choix pour une écoute uniquement hifi avec le mode direct stéréo pure du Denon 1910 ? Jhésite entre les Klisch RB-51 et les Monitor audio MR2. Merci d'avance !

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 2 avril 2012

Une meilleure dynamique avec les Klipsch et un aigu plus brillant. Niveau basses cela doit se valoir même si les Klipsch sont données avec une réponse plus courte sur ce registre. Si vous aimez le son Live et intransigeant, je vous conseille les Klipsch. Si vous voulez des enceintes plus douces les Monitor Audio seront alors idéales couplez à votre amplificateur Denon AVR-1910.

Lille 3 mai 2012

Je pense plutôt au monitor, les RB-51 sonnent un peu trop métallique pour moi et les monitor sont plus tourner hifi. Et le grave des RB-51 est très limité !

Klipscher78 13 janvier 2012
Klipsh RB51 choix d'un ampli ?

Bonjour, Sauvez mes Klipsh RB51 : suite à l'impossibilité de trouver un potar de volume/balance pour mon ampli NAD 310 je fini par renoncer à chercher et je pense à le changer et là par quoi, je recherche pas la puissance mais la qualité que j'avais avec ce Nad, j'utilise que la source uniquement lecteur cd Nad et Tascam je ne suis pas un spécialiste mais j'ai de bonnes oreilles lol ! si vous connaissez le bon choix ! j'ai essayer un 209 de pionneer la cata ! pour l'instant je fais tourner sur un vieux Onkyo A830 mais j'ai peur vu ces grosses pointe en crête... par avance merci et à bientôt ! Serge.

Réponse de l'équipe
SebC 16 janvier 2012

Voici 3 amplificateurs bien calibrés pour maîtriser le haut rendement des enceintes Klipsch tout en exploitant parfaitmeent vos meilleurs enregistrements. Une petite préférence pour le NAD selon moi avec les Klipsch RB-51.

OomegaA 4 mai 2012
Ampli/enceinte?

Bonjour, Je souhaite me monter un home cinema 3.1 : - Enceinte centrale - Caisson de basse - 2 enceintes bibliothèques Je voulais savoir si les enceintes JBL ES30 ou Klipsch RB-51 MkII sont compatibles avec l'ampli Denon AVR-1612, si oui quelle paire me conseillerait vous et pourquoi?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 11 mai 2012

Les ES30 de JBL vous donneront entière satisfaction. L'association Denon / Klipsch est aussi un très bon choix que nous recommandons fréquemment. Ces Klipsch solliciteront moins l'amplificateurs, elle sont moins gourmandes en courant. Honnêtement, je ne saurai vous dire quel enceinte aura le meilleur résultat tant ces enceintes sont proches et possèdent chacune de très belles qualité musicales. A mon goût je pencherai très légèrement pour les Klipsch. Si vous êtres fan de son live optez donc pour ces dernières.

Lumberjack 10 janvier 2011
Comment puis-je fixer une RB-51 à un support mural ?

Bonjour, L'autre fois je vous avais posé une question à propos du système de fixation des Klipsch RB-51, et vous m'avez répondu que c'est une fixation du type cadre, donc un seul point d'accroche. Malheureusement, je prévois de les acheter pour les utiliser comme enceintes hautes dans le cadre d'une configuration 9.2, et donc j'aimerais les accrocher à un support murale inclinable. Mais en l'absence d'au moins 2 points de fixation, comment puis-je fixer convenablement l'enceinte à un support incliné ? Que conseillez-vous ? Ou auriez-vous des support d'enceintes spéciaux à me proposer ? Je tiens à préciser que dans mon cas, les supports devront être orientables à au moins 25° vers le bas. En dessous, ce ne sera pas suffisant, par rapport à la hauteur où je devrai (et pourrai, car je n'ai pas d'autre choix) les placer. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Produits associés à ma question :
stewartia 12 janvier 2011

Prenez les supports Vogel's VLB200 (vendus par paire), c'est très solide, on peut incliner vers le bas,orienter de la gauche vers la droite, vos enceintes ne seront pas collées au mur (distance du mur réglable).

Réponse de l'équipe
Tristan 10 janvier 2011

Bonjour, Vous disposez de deux possibilités, soit vous pouvez fixer en perçant l'enceinte en prenant le modèle suivant: http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/PiedsEnceinte/Vogels-ELW-6605.html Sinon la fixation avec un support est possible avec le modèle suivant : http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/PiedsEnceinte/Vogels_VLB_200.html Cordialement,

Lapinou 23 avril 2011
Ampli et enceintes?

Bonjour Je souhaite acheté des nouvelles enceintes j'hésite entre Klipsch RB-51 et les Eltax Monitor III Special Edition, c'est pour une écoute de type electro. Je pensais prendre un ampli Yamaha A-S300 sachant que je voudrais rajouté un caisson de basse plus tard. Si vous avez d'autres propositions d'amplis (ou même d'enceintes). Merci à tout ceux qui peuvent m'aider.

Produits associés à ma question :
jarhod 4 mai 2011

bonjour. j'ai acheté les klipsch rb-51 et franchement cela détonne!en plus il n'y a pas besoin d'avoir un ampli puissant pour en savourer toute la quintescence de leur possibilité.le yamaha a-s300 me parrait tres bien.par contre pour une écoute électro il sera nécessaire d'ajouter un caisson de basses por donner de la profondeur au systeme. j'espere que j'ai répondu a vos questions.cordialement

Réponse de l'équipe
0-002-183 26 avril 2011

Sans hésiter, les Klipsch. Elles tiendront davantage les basses. L'ampli Yamaha est une bonne combinaison pour ce type de musique. Le NAD C326 sera parfait quoi que plus cher... Avec un caisson de basses en sus, vous aurez un système Hi-Fi parfait !

Fab13 4 mai 2011

Bonjour, Je possède les Eltax Monitor III et compte tenu du prix, j'en suis très satisfait sur le rendu. Attention, ne pas prendre le caisson Eltax qui n'a pas rendu de qualité.

script boy 22 mars 2011
compatibilitée avec l'ampli a/v Yamaha htr-3063

Je suis conscient que le yamaha HTR-3063 ne pourra pas "révéler "le son Klipsh mais est il suffisant dans un premier temps ? : je compte en acheter 5 pour faire un HC, caisson Kilpsh ou Highland à prévoir par la suite (j'ai un Eltax Thunder 10) Donc : le HTR 3063 saura t'il alimenter 5 enceintes assez correctement ou l'ampli n'est pas assez puissant dans l'impédance ? Ou vaut il mieux un Highland Aingel 32 HC ? (c ce qui est prévu mais je craque pour les Klipsh ! (petit budjet .. Donc : j'hésite entre 5 enceintes Klipsh RB 51 (600 Euros) et Highland aingel 32 HC (450 euros) pour un ampli Yamaha htr-3063 ? Merci par avance pour vos conseils avisés .

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
0-002-183 23 mars 2011

Bonjour, Pas besoin de grosse puissance pour alimenter les RB51 de Klipsch. Ces enceintes "haut rendement" (grande sensibilité) sont parfaites avec des amplis de petite puissance puisqu'elles n'ont pas besoin d'une grosse alimentation pour produire un niveau sonore élevé. Attention, les enceintes sont vendues uniquement à la paire. Il vous faudra opter pour une enceinte centrale RC42 MKII : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Klipsch-Reference-RC42-MKII.html Le Service Client.

mand 11 avril 2011
Klipsch RB-51 + quelles enceintes pour faire HC

Bonjour, Je souhaite acquérir les enceintes Klipsch RB-51 pour faire mon ensemble HC avec une ampli soit PIONEER VSX-920-K, soit SONY STR-DH810 ou YAMAHA RX-V567. Que me conseillez-vous pour : - enceinte centrale - enceintes surround - et la caisson de basse D'avance merci pour vos conseils.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
0-002-183 12 avril 2011

Trouvez ci-dessous mes recommandations pour constituer idéalement un pack d'enceintes home-cinéma sur la base des enceintes Klipsch RB-51.

Foclaman 4 mai 2011

Amplis: YAMAHA (Neutre / Sec) Enceintes: Morel, Quad, Klipsch, Yamaha, JBL, Pioneer, Jamo, Celestion, Eltax, Infinity, Wharfedale, Tannoy, Cabasse, KEF, Elipson, JM Lab, Boston

Romain1984 3 janvier 2013
RB 51 ou Kef IQ30

Bonjour, Sur la fiche des boston A26, je vous ai posé la question de savoir si l'association avec un Marantz Pm5003 était judicieuse, ou s'il ne fallait pas mieux s'orienter vers plus de dynamisme comme les Klipsch Vous m'avez conseillé les RB 51 ou les Kef IQ30 compte tenu de mon utilisation (rock voir pop, metal, electro, musique assez aerienne ) j'ai du mal à trancher, quelles seraient les avantages et les inconvenients des 2 modéles? dois je choisir celles qui ont le plus de"punch" ,dans les basses notamment (à priori les klipsch) merci d'avance

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
SebC 4 janvier 2013

Une meilleure dynamique avec les Klipsch, un son plus direct, parfait pour les musiques que vous écoutez et surtout une meilleure adéquation avec votre amplificateur, les Klipsch ont moins besoin de puissance.

Gibbs 9 janvier 2011
Choix entre trois modèles enceintes biblio

Bonjour, Que me conseilleriez vous comme enceintes biblio entres ces trois modèles (Klipsch RB-51; Infinity 150; Eltax Monitor III). Je possède un ampli AV Pioneer VSX916 et je souhaite des biblio pour écoute hifi seulement de musique pop/rock/jazz. Est-ce également intéressant de payer un peu plus pour des enceintes comme Cabasse Antigua MT3 ou MT30 ? Merci beaucoup de vos conseils /avis.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 10 janvier 2011

Bonjour, Si vous écoutez beaucoup de jazz, les Klipsch vont naturellement s'imposer. Le haut-parleurs de médium-aigu montés sur pavillon n'ont pas leur pareil pour offrir le meilleur de ce type de musique (belle marge dynamique). En outre, comparativement à leur prix de lancement, voisin de 500 €, elles sont très attractives en ce moment. Soyez patient avec le rodage (trentaine d'heures). Les Cabasse sont moins nerveuses mais très musicales. Un excellent choix également, avec une esthétique sonore plus classique. Cordialement.

Gouttedo 18 mars 2011

Abandonne Cabsse et oriente toi vers les Klipsch ! Moi je l'ai fait et j'en suis entièrement satisfait. C'est une nouvelle écoute

Indisponible à la vente

Fiche produit