avis Klipsch RB-81 Noir (la paire)

  • benouse 11 mars 2010
    4/5
    klipsch !

    Ces enceintes "compactes" sont des monstres ! Posées sur des pieds, le son prend tout son ampleur. Le design de ces enceintes n'est certes pas très moderne, mais reste un plaisir pour les yeux. Pour des enceintes compactes, le volume de celles ci est assez conséquent. Le son est précis, vif et détaillé. Bonne basses et aigus, légèrement flou dans le médiums, mais l'effet de spatialisation en stéréo demeure très bon. Elles ont aussi du punch, ce qui manque a beaucoup d'enceintes compactes dans cette gamme de prix ! A recommander les yeux fermes pour ceux qui veulent acquérir ce qui se fait de meilleur dans cette gamme de prix !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Skyland83 3 juillet 2010
    4/5
    Le vrai son live

    Musicalement, rien à dire pour des enceintes de cette gamme, seules des Triangles sont plus joueuses (et encore). Grave puissant et rapide (même si moins profond que le HP le laisse présumer), aigu précis, claire et bien contenu, médium un peu brouillon mais pas tant que cela en fait. Le gros point fort, le côté Live de la restitution, avec cette dynamique (et micro-dynamique) incroyable. On écoute de la musique comme au concert. Inconvénient, cela ne convient pas à toutes les écoutes. Excellent produit, à marier avec des électroniques musicale de petite puissance ;)

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    dudu07 10 mars 2010
    4/5
    Excellent

    Excellent rapport qualité prix. Je suis très satisfait du son très clair et puissant. Le tailles est parfaite pour un compromis entre la vision masculine et féminine de l'installation de ces enceintes.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit