avis Mission MX-2 Noyer (la paire)

  • Achat vérifié
    michelrob 17 mai 2015
    3/5
    Bof bof

    Il y a du matériel que l'on peut acheter les yeux fermés mais surtout pas les enceintes HIFI. La Hifi ça s'écoute ça se compare. Les différents articles élogieux m'ont convaincu, je les ai donc achetées confiant. Branchées sur un Ampli Denon 1800 elles se sont avérées très décevantes en tout cas pour écouter de la musque rock...les aiguës sont nettement en retraits. C'est bien sûr une question de goût et peut-être qu'une oreille affinée leur trouverait des qualités en écoute classique. Ne faites pas mon erreur, allez les tester avant de prendre votre décision.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Titi 34 28 septembre 2015
    4/5
    Un diapason mérité

    Voilà des enceintes qui associées à un ampli Nad C316 BEE méritent leur diapason d'or, et ce malgré un rodage perfectible. Les instruments vivent ensemble dans l'espace. De l'air qui circule, le tout bien charpenté. Franchement bluffant... et le prix = la cerise sur le gâteau ! Son-video toujours au top du service.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    DrBert 16 octobre 2015
    5/5
    Excellent compromis

    Foncez !! A ce prix, c-à-d moins de 200 euros, une qualité de fabrication irréprochable, un double bornier pour bi-amplification, un encombrement réduit ... c'est une aubaine. Ce ne sont certes pas les enceintes les plus musicales du marché, mais elles sont très équilibrées et neutres dans leur restitution. L'évent à l'arrière comporte une mousse qu'il ne faut pas hésiter à enlever si l'on souhaite un peu plus de grave, en particulier lorsque les enceintes sont sur pied éloignées du mur arrière. Mais attention, elles sont exigeantes en puissance. Je les fais fonctionner avec deux blocs de 100 watts( des QAAD 405 pour ne rien cacher): un dans le médium aigu, et l'autre pour le grave. Jazz, classique, variétés et voix, tout y est. Et tout est dit. Vu le gain à l'achat de ces enceintes, profitez en pour investir dans une bonne source, ou renforcez votre amplificateur.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • LaurentP 17 avril 2017
    5/5
    Chaleur, profondeur des graves...

    Beaucoup de chaleur pour ces enceintes les graves sont profonds, les aigus pas agressifs. Des enceintes expressives et agréables,comme un son velouté. On peut trouver plus de détails chez d'autres, mais que la voix de Léonard Cohen sonne bien, les instruments à corde sont réalistes. La scène sonore remplie bien une pièce de 40m2. Mariage parfait avec Marantz 6005. Dommage que cette marque anglaise réputée se fasse rare en France...

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit