avis Scandyna Minipod Blanc (la paire)

  • nevik 3 avril 2011
    5/5
    Quel design et quel son !!!!

    J'avais d'abord opté pour des colonnes Triangles puis lorsque j'ai vu les minipod j'ai craqué sur leur design. J'ai alors au bout de deux ans, quitté mes Triangles Altea au profit des minipod mais pas seulement pour le design.... Après les avoir testés je fut convaincu par la clarté des timbres et l'incroyable espace sonore qui est sorti de ces enceintes si élégantes. Bien sur ça manque un peu de profondeur dans les basses, mais c'est tout à fait normal car elles ne sont pas prévus pour rivaliser avec des colonnes. Cependant il m'a fallu ajouter un scandyna minibass et là rapport qualité prix c'est imbattable. Il y a de la clarté dans les aigues, des médium précis et une profondeur digne des meilleurs colonnes. Je suis épaté !!!!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    alecoute 22 octobre 2010
    4/5
    Un achat raisonné

    Professionnel de l'audiovisuel et difficile quand à l'aspect déco de mes investissements en ce domaine, j'ai choisi ce modèle pour la qualité sonore (en 2.1) mais également pour son look qui s'adapte parfaitement au style de mon appartement.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Rouskoff 18 mai 2014
    4/5
    Un son clair et détaillé pour petit salon

    Combiné à un ensemble Atoll IN/CD 30, le son est étonnement détaillé. Les basses bien présentes et précises à condition d'avoir un ampli qui sollicite suffisamment les enceintes (c'est le cas avec Atoll). Convient très bien à une pièce de 20m2. Mérite d'être posé sur des pieds pour une meilleure définition.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    nono75fr 12 janvier 2012
    5/5
    Magnifique

    En un mot "bluffant" Outre le design que j'adore, ces enceintes ont une qualité sonore excellente. Les basses sont présentes, mais pour ceux qui en veulent plus, un caisson sera nécessaire. Perso, j'écoute du Muse, Red Hot et franchement, ça va..... La qualité est vraiment très belle. Seul bémol, aucunes notices ou infos, elles sont livré dans un carton avec une pauvre petite brochure. Pour ceux qui souhaites mettre les grille noir (comme moi) c'est très simple mais expliqué nulle part. Il faut juste retirer le cercle noir qui est autour du grave, poser la grille et remettre ce même cercle en place. Merci à ma femme qui à trouvé par hasard alors que le vendeur de chez son-video m'avait indiqué de dévisser l’arrière de l'enceinte. Y'a pas de vis apparente..... Oups

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Indisponible à la vente

Fiche produit