avis Davis Acoustics Courbet N°4 Blanc Satiné (la paire)

  • postludium 13 février 2020
    5/5
    Les yeux fermés

    Les yeux fermés, au sens propre comme au figuré, mais le cœur ouvert à tant de musicalité. Ces Davis Courbet scintillent naturellement par leur tweeter précis et limpide . Les graves/médiums assument totalement leur rôle dynamique. Une linéarité redoutable. Magnifique association avec l'ampli connecté Naim Unti Atom. Je vous le dis, le bonheur les yeux fermés !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Digne 31 octobre 2020
    5/5
    Excellentes enceintes

    Je suis vraiment impressionné par ces enceintes, que je trouve très justes. Par rapport à mes enceintes précédentes (d'un prix similaire), j'ai gagné en détails, et en naturel. La scène sonore est très enveloppante. Le résultat est presque au-dessus de mes attentes. Pour ne rien gâcher, je trouve ces enceintes très jolies, et très bien proportionnées. Une remarque : c'est peut-être la première fois (dans ma modeste expérience avec de nouvelles enceintes) que je remarque l'effet du "rodage". Une nette différence au bout de la première écoute, puis pas mal de fluidité gagnée au bout d'une semaine environ.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Loulou1979 30 décembre 2020
    5/5
    Un autre monde !!!!

    J ai acheté ces enceintes pour les associer avec mon ampli a tube tsakiridis aeolos el34 et du cable hp esprit beta c est excellent ! Tout est là les détails la dynamique l ampleur le grave est présent malgré ces petits 13cm on croirait avoir une enceinte plus grosse devant nous tellement la scène sonore est large ! Allez y les yeux fermé ces enceintes davis acoustic sont sublimes !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Art7 16 février 2021
    5/5
    Détail et puissance

    Petites colonnes par leur taille grandes dans leur restitution sonore.Un équilibre entre les aigus graves et médiums extraordinaires.Toutes les musiques écoutées sont éclairées avec une justesse telle que c’est tout simplement beau.Sur les conseils de Paul Dantan j’ai associé ces enceintes avec l’ampli Nuprime ida8 et l’ensemble ,plus mes oreilles de 61 ans s’entendent à merveille.J’avais déjà été conseillé sur les Davis Acoustics Olympia one master par la même personne de son vidéo qui sont des enceintes compactes merveilleuses,les Courbet 4 restent dans le même esprit avec encore plus d’ampleur.Si vous cherchez des enceintes justes sans artifice flatteur avec des détails d’ une grande précision n’hésitez pas.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

2 190 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit