French Days remises exclusives + frais de port offerts (voir conditions)

avis Klipsch Heresy IV Noyer (la paire)

  • Antonyklipsch 30 novembre 2021
    5/5
    Exceptionnel

    Enceintes impressionnante, clarté, dynamisme, transparence, comme aux concerts, rien avoir avec les autres Enceintes du marché de rendement moyen.. J'ai eu beaucoup d'enceintes, tannoy, harbeth, spendor, rogers, focal ..aucune comparaison possible, j'ai eu le coup de foudre par hasard en rentrant dans un magasin son vidéo pourtant le vendeur ne les aimais pas je lui ai demander si il allait écouter en direct des concerts... Je ne peux plus m'en passer j'en ai acheté une deuxième paire 15 jours après pour mon 2 ème système les deux fonctionnent avec des ampli Mac intosh ( 7900 et 5200 ) c'est parfait j'ai 54 ans passionné de haute fidélité depuis plus de 35 ans ..j'ai eu beaucoup de matériel.. en plus tres facile a placer..je redecouvre mes disques... Merci beaucoup a klipsch rapport qualité prix impressionnant.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Sevy48 11 août 2021
    5/5
    Du son ? Non de la musicalité !

    Quelle musicalité ! Après avoir cherché le meilleur emplacement, je ne peux que dire que je suis stupéfaits par ce que mes oreilles entendent. Les mots ne sauraient remplacer l'écoute. La signature sonore des enceintes Klipsch m'avait accroché lors d'une écoute des La Scala chez un privé. Inatteignable pour moi s'agissant du prix , je me suis tourné vers les Forte IV (trop imposantes pour mon espace) pour finir par commander les Heresy IV, ceci sans les avoir écoutées (une première pour moi et un grand risque). Carton plein! J'ai procédé à un bi câblage plutôt que d'utiliser des straps. Certes, il existes des enceintes qui ont des basses qui vont plus bas (profond). En revanche ces enceintes sont tellement bien équilibrées que tout est en place et discernable de manière spectaculaire (la scene sonore, les instruments). Ma pièce n'est pas traitée et même ainsi le plaisir procuré par leur reproduction, est intense. J'écoute principalement à partir d'une source dématérialisée et en streaming (Qobuz & Tidal) et un peu de vinyles. C'est vraiment parfait dans tous les registres. Pour ce qui est du look, c'est plutôt vintage mais pas vieillot et probablement plus facilement adopté par Madame car elles sont plutôt discrètes de par leur taille réduite.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Benoît59 19 mai 2021
    5/5
    Expressives et percutantes

    Les points forts : la dynamique, la dimension de la scène sonore, l'impact des basses propres, la polyvalence en terme d'écoute, la qualité générale de la restitution exacerbée sur les live, la mise en avant des cordes et des percussions. Le haut rendement qui permet de les alimenter facilement dès qu'il y a une bonne réserve de courant. Elles sont capables de suffisamment de précision si la source décode bien le message. Les défauts : il y a sans doute mieux pour une écoute à bas volume et des aigus plus fin. Malgré la forte largeur sonore, le sweet spot n'est pas si large. Le positionnement est donc important. Certains regretteront un léger manque de basses profondes. Voilà pour les avantages-inconvenients. Je les alimente avec un cxa60 Cambridge relié à cd5005 marantz. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de mieux en hifi, après avoir testé nombre d'amplis. J'aimerais toutefois écouter du tube, très recommandé sur ces enceintes. Elles sont clairement très recommandables pour les amateurs de rock mais ne déméritent pas sur les autres styles. Y compris si vous écoutez un peu de classique. En home cinéma, après une période d'adaptation, elles m'epatent... au début j'ai eu du mal à abandonner la précision et l'incroyable finesse des tweeters dom cabasse. Par contre les klipsch sont en home cinéma, comme en hifi, très catchy. Le manque de basse profonde, qui ne me déçoit aucunement en hifi, sont totalement oubliées en hc. Mon nr1504 marantz slim, 5x50w, utilisé jusqu'alors en 2.1 est devenu 2.0... et pour cause, l'impact des basses existantes, réussissent à faire trembler la porte vitrée, 4 mètres plus loin... Et comme pour la hi-fi, ces enceintes surperforment pour les live, on est sur le cour de tennis, sur la patinoire ou dans la salle de handball... En conclusion, très satisfait de mon achat chez sonvideo Lille. J'ai été bien accompagné par les 2 conseillers du magasin... Merci à eux.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • pacaille 7 janvier 2022
    5/5
    Le son Klipch

    La gamme héritage de la marque Klipch offre des perspectives aussi bien dynamiques que détaillées qui n’ont rien à voir avec le reste de la gamme Ayant eu de fameuses 82mk2 puis de merveilleuses rf7 je me suis décidé à passer le pas et la… Merci à Klipch de réaliser pour nous de si belles enceintes et merci à son vidéo de nous les faire parvenir

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

4 390 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit