avis Dynaudio Emit 10 Blanc satiné (la paire)

  • Math16 3 août 2021
    5/5
    Deux petites bombes

    Très impressionné par ces enceintes. J’étais plutôt intéressé par les émit 20 mais les anciens modèles étant difficiles à trouver et les nouvelles Émit un peu trop chères je me suis décidé pour les nouvelles Émit 10 et franchement , j’ai une pièce de 50 m2 , elles envoient largement de quoi se faire plaisir avec un ampli 2 x 80 pas vraiment haut de gamme. Le son est tout simplement parfait à condition bien sûr d’avoir une source de qualité .Elles sont plus chères que la concurrence mais je pense qu’il y a une raison.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Fanprog 17 juin 2022
    4/5
    Satisfait de mon achat

    Bonnes enceintes, très compactes, qualité de finition exemplaire. Puissance assurée, n'hésitez pas à pousser l'ampli... (Onkyo TX_RN 696 pour ma part). Elles demandent cependant un rôdage conséquent.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Jordan mrzn 16 août 2022
    5/5
    Petite mais costaud

    Après des mois de recherche, comparatif et écoute avec d'autres modèles, mon choix est parti sur ces petites dynaudio Ce petit modèles est capable de remplir une pièce d'un son clair, riche et très détaillé, aucune agressivité, aucune fatigue auditive apres de longues écoute. Ce sont de vrais petites enceintes hi-fi C'est un plaisir d'écouter ces enceintes.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • NADphile 17 septembre 2022
    4/5
    PETITE MAIS COSTAUD

    L'EMIT 10 DYNAUDIO est un petit concentré musical digne du savoir-faire DYNAUDIO en matière de maitrise sonore en enceintes 2 voies pour distiller les registres sonores, certes dans une pièce adéquate à leur coffret (jusqu'à 50 m2). Mais quelle maitrise sonore. Surtout bien placer sur des pieds voir les pieds DYNAUDIO dédiés. L'amplification doit être costaud quand même pour du bon courant pour attaquer ces enceintes en impédances - Ohms. Je les utilise en mode surround arrière étant possesseur des EMIT 50 à l'avant, mais un mode stéréo, c'est un délice d'écoute musicale.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

729 €

  • dont 1 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit