avis Jean-Marie Reynaud Bliss Jubilé Noir Satiné (la paire)

  • AlxKid 26 mars 2020
    5/5
    Laissons place à la musique

    Quelle précision! Associées aux pieds Magic Stand II, ces enceintes sonnent avec justesse, équilibre et ne manquent en rien de coffre dans les graves! Pour ceux qui recherchent un reproduction sonore dépourvu de coloration, une finesse dans tous les timbres, qui exprime avec fidélité le support d'écoute, et ceux sans fatigue pour l'auditeur. Je ne peux qu'appuyer le test fait dans le Blog Son Video, avec le bonheur de pouvoir les garder dans ma salle d'écoute!

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Lionel38 23 avril 2020
    5/5
    Très bon achat

    Le produit est magnifique. Le son est superbe et c'est du Made In France. La livraison a été parfaite.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Zozototof 5 décembre 2020
    5/5
    JMR un jour JRM ....

    Elles sont juste magnifiques ! Associées au support JMR Magic Stand 2 également elles délivrent une sonorité hors du commun. Clarté dans les aigus jamais un côté métallique par exemple, détail dans les médiums le timbre des voix par exemple est perceptible à un point, elles descendent très bas les graves sont présents et homogènes pas de lourdeur. Aucune fatigue à l’écoute durant de longues heures. On ferme les yeux et on a l’impression d’avoir un concert privé, une présence et j’attends bien le détail des différents instruments. Une belle restitution de l’œuvre de l’artiste. Que du bonheur dans mon environnement d’écoute

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Dominique B 21 janvier 2021
    4/5
    Presque bien

    Pour la qualité sonore, c'est bien ce que l'on peut en lire : un produit abouti, énième itération d'un produit au catalogue depuis longtemps avec du travail sur le filtre, de nouveau HP. Et, le rendu sonore est juste très réussi. C'est précis et bien timbré sans être trop analytique, c'est fluide, on oublie les enceintes. Pour le style, c'est moins vieillot que les précédentes Bliss mais ce n'est pas non plus la révolution (le sempiternel cache noir, l'aniégré ou rien d'autre en finition bois sinon le noir ou blanc de toutes les enceintes depuis 15/20 ans). Pour la qualité de fabrication, elle y est mais on peut toujours tomber sur un mauvais numéro ou avoir un problème lors du transport. L'une de mes enceintes est arrivée marquée sur le dessus sans que la caisse soit endommagée à cet endroit (elle l'était sur le flan sans bobo) sans aucune explication à ce jour de JMR. La confiance en prend un coup ; c'est regrettable quand on veut acheter français et bon. A ce prix et même moins, la bonne concurrence fait rage.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • regkun 23 avril 2021
    5/5
    Magnifiques enceintes

    Avec ces enceintes JMR Bliss Jubilé (+ pieds Magic stand II), je redécouvre la musique de manière magistrale. J'avais auparavant un système focale 2.0 pour PC que je trouvais suffisant à l'époque, mais là c'est autre chose, puissance, finesse, justesse, très impressionnant cette 1ère plongée dans le monde la Hi-Fi que ce soit avec du rock, de la pop ou du classique, le son et la qualité sont irréprochables. Je les ai associées avec un ampli Cambridge CXA81 qui s'associe avec merveille avec ces enceintes. J'écoute la musique soit en CD (Cambridge CXC) soit via Deezer Hi-Fi et un PC connecté avec l'ampli par un câble Audioquest Cinnamon.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • MFOCAL 31 mai 2020
    2/5
    Jolies

    De belles enceintes avec un médium aigüe assez doux. Par contre les basses l’ingé son a dû partir avec ? Si on ne veut pas que les murs tremblent... c’est un bon choix.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

1 990 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit