questions Polk Signature S20 Blanc

Chuchu 7 août 2019
Quel ampli ??

Je suis sur le point d'acheter une paire de ces Polk, je doute entre l'ampli Nad c326bee ou le Yamaha AS301. Lequel serait le plus judicieux ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
frederic.amounie 7 août 2019

De bonnes associations au rendu différent. Détaillé et précis pour le yamaha. Doux et chaleureux avec le nad. Veillez à choisir un câble d'enceintes de qualité type Inakustik Excellence LS-20 pour assurer une liaison ampli/enceintes optimale. (son bien supérieur à un câble standard)

scroptvoy 12 décembre 2020

ce n"est tt simplement pas la meme philo d'écoute .le yam sera plus dynamique , tandis que nad sera plus doux .sur ces Polks je prefere nad que je n'aurais pas choisi , pour de la dynamique il y en a d'autres que le as 501 , qui est un petit ampli bien foutu et chante pas mal du tout , tt proportion gardée , il n'a pas la classe de mon AA Puccini se ( pas le même prix )( a pas du tout la même phylo d'écoute mais tt aussi dynamique , plus rapide qu'un AS 501 , il faudrait aller voir les 2000 pour tant de vitesse et de piqué , ils se trouvent dans les 400 sur la bay .et la qualité des timbres enterre les yam de haut niveau à mon oreille chez AA, et pas que .réga a fait fort avec son brio r et nuprime très avec son nd a8, son pré en classe A fait la difference , drive du gros , à independence torturée ce qui n'est pas le cas des yam et nad précités .un primare i15 ?

Anonyme 20 mars 2019
blindage

bonjour les polk signature s20 sont elle blinder

Réponse de l'équipe
sebastien 21 mars 2019

Ce n'est pas spécifié par le constructeur mais le blindage n'est utile que si ces enceintes sont placées à proximité d'un TV à tube cathodique.

Indisponible à la vente

Fiche produit