Dynaudio Performance P4-C65DVC

399 €

  • dont 0,25 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 5 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
DYNAC65DVC

Description

Points forts

  • Restitution stéréo 
  • Double tweeter 
  • Installation simple et rapide 
  • Montage en faux plafond

Dynaudio Performance P4-C65DVC (la pièce)

L'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC est un modèle stéréo regroupant deux enceintes dans un unique haut-parleur. Elle se montre ainsi idéale pour efficacement sonoriser un couloir ou toute autre petite pièce dans laquelle l'utilisation de plusieurs enceintes est ni souhaitée ni nécessaire. Dotée d'une faible épaisseur de 76 mm, cette enceinte Dynaudio Performance P4-C65DVC s'encastre aisément dans la majorité des faux plafonds. Pour une intégration totale, l'enceinte Dynaudio Performance P4-C65DVC est livrée avec une grille métallique pouvant être peinte de la même couleur que le mur ou le plafond dans lequel elle est encastrée.

Dynaudio Performance P4-C65DVC : double tweeter 

Conçue pour offrir une restitution sonore de grande qualité, l'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC met en oeuvre un large haut-parleur médium/grave de 165 mm de diamètre. Celui-ci profite d'une membrane en polymère de silicate de magnésium, un matériau que l'on retrouve habituellement sur les haut-parleurs de la marque dédiés aux professionnels et l’automobile et sélectionné pour sa très grande rigidité. Pour assurer une restitution stéréo, l'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC met en oeuvre deux tweeters à dôme de 28 mm de diamètre. Le premier est dédié au canal gauche, tandis que le second assure la restitution du canal droit. Ainsi équipée, l'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC offre une diffusion très cohérente du son et reproduit parfaitement les fréquences comprises entre 46 Hz et 20 kHz. 

Dynaudio Performance P4-C65DVC : installation facile 

Avec une profondeur d'encastrement de 76 mm, l'enceinte encastrable stéréo Dynaudio Performance P4-C65DVC s'installe aisément dans la majorité des faux plafonds. Cette installation s'effectue facilement et rapidement, sans connaissances particulières en bricolage. Une fois en place, cette enceinte Dynaudio Performance P4-C65DVC se montre tout aussi efficace pour une écoute musicale que pour reproduire les bandes sonores des films en tant qu'enceinte Atmos. Une privilégiera alors de la placer au centre de la scène, alignée avec la position d'écoute. Pratique, l'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC est livrée avec une grille métallique blanche. Pour assurer une parfaite intégration dans le décor, il est possible de peindre cette grille de la même couleur que le plafond dans lequel elle est encastrée.

Compacte et élégante, l'enceinte encastrable Dynaudio Performance P4-C65DVC constitue une solution d'intégration parfaite pour une écoute stéréo à partir d'une unique enceinte visuellement très discrète. 

Caractéristiques

Conception
Enceinte encastrable stéréo 
Profondeur d'encastrement de 76 mm
Grille métallique pouvant être peinte
Système de fixation sans outils
Tweeters réglables sur trois niveaux 

Haut-parleurs
2x tweeters à dôme souple de 28 mm
1x haut-parleur médium/grave de 165 mm

Mesures
Puissance admissible : 2 x 20 W
Sensibilité : 87,5 dB SPL (2.8V / 1 mètre)
Réponse en fréquences : de 46 Hz à 20 kHz ± 3dB
Impédance nominale : 4 ohms
Impédance minimale : 3,2 ohms

Généralités
Dimensions de l'enceinte (lxp) : 232 mm x 76 mm
Diamètre de la découpe : 210 mm
Profondeur d'encastrement : 76 mm

Avis

Questions/réponses