Dynaudio Studio S4-C65 (la pièce)

549 €

  • dont 0,25 € d'écotaxe

Sur commande

Retrait gratuit en magasin
Garantie 5 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
DYNAS4C65

Description

Points forts

  • Installation simple et rapide 
  • Montage en faux plafond
  • Utilisation en Atmos possible

Dynaudio Studio S4-C65 (la pièce)

L'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-C65 est un modèle 2 voies conçu pour s'encastrer facilement dans tout plafond présentant une profondeur d'encastrement minimale de 154 mm. Cette enceinte Dynaudio Studio S4-C65 se montre aussi bien adaptée pour la reproduction des effets Dolby Atmos dans un système multicanal que pour l'écoute des musiques en stéréo. Pour une intégration totale, l'enceinte Dynaudio Studio S4-C65 est livrée avec une grille métallique blanche pouvant être peinte de la même couleur que le plafond dans lequel elle prend place. 

Dynaudio Studio S4-C65 : tweeter orientable 

Pour assurer une restitution sonore de qualité, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-C65 met en oeuvre un grand haut-parleur médium/grave équipé d'une membrane de 165 mm de diamètre. Ultra rigide et très légère, cette dernière assure un important débattement, un contrôle parfait et une belle dynamique pour s'adapter aussi bien aux bandes sonores des films qu'aux musiques. La restitution des hautes-fréquences de l'enceinte Dynaudio Studio S4-C65 est confiée à un tweeter à dôme souple de 28 mm, un diamètre plus important qu'habituellement permettant une diffusion plus ample du son. De plus, le tweeter peut s'orienter à 360° et présente un niveau pouvant s'ajuster de manière à compenser le caractère de la pièce ou s'adapter à vos préférences. Trois réglages sont disponibles : -3 dB, 0 dB et + 3 dB.

L'enceinte encastrable Dynaudio Performance S4-C65 convient aussi bien pour la reproduction des effets Atmos que pour une écoute musicale.

Dynaudio Studio S4-C65 : installation facile 

Avec une profondeur d'encastrement de 154 mm, l'enceinte Dynaudio Studio S4-C65 s'installe aisément dans la majorité des faux plafonds. Cette installation s'effectue facilement et rapidement, sans connaissances particulières en bricolage. Une fois en place, cette enceinte Dynaudio Studio S4-C65 se montre tout aussi efficace pour une écoute musicale que pour reproduire les bandes sonores des films en tant qu'enceinte Atmos. Pratique, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-C65 est livrée avec une grille métallique blanche. Pour assurer une parfaite intégration dans le décor, il est possible de peindre cette grille de la même couleur que le plafond dans lequel elle est encastrée.

Avec sa faible profondeur d'encastrement de seulement 72 mm, l'enceinte Dynaudio Performance C4-C65 s'installe aisément dans tout faux plafond.

Discrète et élégante, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-C65 constitue une solution d'intégration parfaite pour une écoute stéréo ou multicanale. 

Caractéristiques

Conception
Enceinte encastrable de plafond
Profondeur d'encastrement de 154 mm
Grille métallique pouvant être peinte
Système de fixation sans outils
Tweeter réglage sur trois niveaux : -3 dB, 0 dB, +3 dB
Tweeter orientable à 360°

Haut-parleurs
1x tweeter à dôme souple de 28 mm
1x haut-parleur médium/grave de 165 mm

Mesures
Puissance admissible : 50 W
Sensibilité : 87,5 dB SPL (2.8V / 1 mètre)
Réponse en fréquences : de 55 Hz à 20 kHz ± 3dB
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale : 5 ohms

Généralités
Dimensions de l'enceinte (lxp) : 232 mm x 154,5 mm
Diamètre de la découpe : 210 mm
Profondeur d'encastrement : 154,5 mm

Avis

Questions/réponses