Dynaudio Studio S4-LCR65W (la pièce)

629 €

  • dont 0,25 € d'écotaxe

En stock : expédié sous 24h

Retrait gratuit en magasin
Garantie 5 ans
15 jours pour changer d'avis
Satisfait ou remboursé
Réglez en plusieurs mensualités
DYNAS4LCR65W

Description

Points forts

  • Installation simple et rapide 
  • Montage mural 
  • Faible profondeur d'encastrement 
  • Utilisation comme caisson encastrable

Dynaudio Studio S4-LCR65W (la pièce)

L'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-LCR65W est un modèle spécifiquement conçu pour la restitution des basses. Cette enceinte Dynaudio Studio S4-LCR65W forme un couple optimal avec la Dynaudio Studio S4-LCRMT pour profiter d'un grave plus profond, plus puissant et plus réaliste. L'enceinte Dynaudio Studio S4-LCR65W s'intègre  facilement dans tout mur ou cloison présentant une profondeur d'encastrement minimale de 90 mm. Pour une intégration totale, elle est livrée avec une grille métallique blanche pouvant être peinte de la même couleur que le mur dans lequel elle prend place. 

Dynaudio Studio S4-LCR65W : basses puissantes 

Pour assurer une restitution optimale des basses fréquences, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-LCR65W met en oeuvre deux grands haut-parleurs de 165 mm de diamètre. Ces derniers sont dotés d'une membrane MSP ultra rigide en polymère de silicate de magnésium, un matériau que l'on retrouve habituellement sur les haut-parleurs de la marque dédiés aux professionnels et l’automobile. Grâce à cette conception, l'enceinte Dynaudio Studio S4-LCR65W est capable de restituer avec autorité et puissance les basses jusqu'à 35 Hz. Pour un rendu optimal avec vos enceintes et votre pièce, la Dynaudio Studio S4-LCR65W dispose d'un filtre passif à trois positions et d'un mode bypass.

L'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-LCR65W assure la reproduction des basses dans un système stéréo ou home-cinéma.

Dynaudio Studio S4-LCR65W : installation facile 

Avec une faible profondeur d'encastrement de 90 mm, l'enceinte Dynaudio Studio S4-LCR65W s'installe aisément dans toute cloison ou tout mur. Cette installation s'effectue facilement en quelques tours de vis. Une fois en place, cette enceinte Dynaudio Studio S4-LCR65W se montre tout aussi efficace pour apporter de la matière et de la profondeur aux musiques que de véritables sensations physiques sur les films. Pratique, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-LCR65W est livrée avec une grille métallique blanche. Pour assurer une parfaite intégration dans le décor, il est possible de peindre cette grille de la même couleur que le mur dans lequel elle est encastrée.

Discrète et élégante, l'enceinte encastrable Dynaudio Studio S4-LCR65W constitue une solution d'intégration parfaite pour soutenir efficacement une paire d'enceintes stéréo ou un système home-cinéma, sans encombrement. 

Caractéristiques

Conception
Enceinte encastrable murale pour la reproduction des basses 
Profondeur d'encastrement de 90 mm
Grille métallique pouvant être peinte
Système de fixation rapide 
Filtre passif à trois niveaux avec Bypass 

Haut-parleurs
2x haut-parleurs grave de 165 mm à membrane MSP

Mesures
Puissance admissible : 50 W
Sensibilité : 86 dB SPL (2.8V / 1 mètre)
Réponse en fréquences : de 35 Hz à 3 kHz ± 3dB
Impédance nominale : 4 ohms
Impédance minimale : 3,2 ohms

Généralités
Dimensions de l'enceinte en position verticale (lxhxp) : 231 x 395 x 90 mm
Dimensions de la découpe (lxh) : 190 x 373 mm
Profondeur d'encastrement : 90 mm

Avis

Questions/réponses