questions Lithe Audio WiFi Multiroom Ceiling Speaker

blackbeauty95 31 janvier 2019
IP44

Bonjour, Ce modèle existe t'il en version IP44? sinon dans le cas contraire, la version bluetooth est bien aussi ?? car j'ai peur des changement de fréquence bluetooth à tout va des smartphone. Cordialement, Didier

Réponse de l'équipe
frederic.amounie 1 février 2019

Cette enceinte fonctionne uniquement dans une pièce de vie normal tel qu'un salon, une chambre par exemple. Elle n'est pas IP 44 (projection contre les projections d'eau ou particules fines). Le bluetooth fonctionne comme n'importe quelle enceinte bluetooth avec l'avantage d'un appairage simple et pratique mais un son plus compressé que le wifi et à une distance de moins de 10 m pour être optimale entre l'émetteur et l'enceinte.

blackbeauty95 1 février 2019

Qu'entendez-vous par plus compressé?

Réponse de l'équipe
francois.richard 1 février 2019

Non, cette enceinte n'est pas déclinée en version étanche IP44. La version Bluetooth qui est étanche fonctionne très bien également. Tant que vous restez dans la plage de réception de l'enceinte (une dizaine de mètres en champ libre), il ne devrait pas y avoir de coupures de transmission. Sauf si l'environnement est déjà bien encombré sur la plage de fréquences 2.4 GHz du Bluetooth (même fréquence que le WiFi) et perturbé par un four à micro-ondes, par exemple.

Oliver95320 30 septembre 2019
Difference entre enceintee lithe audio

Bonjour ,quelle est la difference svp entre ce modèle d'enceinte et la ceiling à 228€ du même constructeur ? L'enceinte me semble la même ...juste 10 watts de difference apparement,merci pour votre réponse

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 2 octobre 2019

La différence se situe au niveau de la connectivité sans fil. La Celling à 228 € est uniquement compatible Bluetooth, tandis que la version proposée ici est compatible WiFi, multiroom, DLNA et AirPlay. Il est ainsi possible de recevoir des flux audio de haute qualité depuis un serveur audio ou depuis un smartphone. Il est également possible de coupler jusqu'à 30 haut-parleurs afin de créer un système multiroom et diffuser la même musique dans plusieurs pièces différentes.

Maxifon 26 septembre 2020
Master/SLave

Est-ce qu'un branchement en master/slave permet quand même de faire une différentiation entre les 2 enceintes ou le son sortira toujours en même temps des 2 enceintes ? Par exemple, est-ce que je peux mettre une enceinte master dans la chambre et une slave dans le salon sans pour autant utiliser les 2 en même temps ? Et donc sans l'intérêt de la stéréo.

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 28 septembre 2020

Lorsqu'une enceinte est utilisée en mode esclave, elle ne peut pas être dissociée de l'enceinte maître. Pour votre installation, vous pouvez en revanche utiliser deux enceintes maîtres afin de ne diffuser que sur l'enceinte souhaitée.

Indisponible à la vente

Fiche produit