Paris Audio Video Show 2021 : Son-Vidéo.com vous offre votre entrée au salon !

Bang & Olufsen Beosound Emerge

Indisponible à la vente

Nous vous suggérons l'article suivant : Sony SRS-RA5000

Service client : 0 826 960 290
Du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h
(Service 0,18 € / min + prix appel)

Rappel immédiat et gratuit
BAOLEMERGENR

Description

Points forts

  • Puissance totale de 120 watts 
  • Bluetooth et WiFi
  • AirPlay 2 et Chromecast 
  • Google Assistant intégré

Récompensé par la presse

Bang & Olufsen Beosound Emerge

L'enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge est un modèle au design unique et innovant, capable de se fondre n'importe où dans la maison. Outre une élégance incomparable, ce design contribue aux performances de cette enceinte B&O, avec une diffusion à 180° et une puissance totale de 120 watts sur une large plage de fréquences. L'écoute des musiques sur cette enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge s'effectue de manière intuitive grâce à sa compatibilité WiFi, Chromecast, AirPlay 2 et Spotify Connect. Le contrôle se montre également tout aussi simple, que ce soit à partir de l'interface tactile ou vocalement grâce à l'intégration de Google Assistant.

Bang & Olufsen Beosound Emerge : design unique 

Comme pour toutes ses enceintes, le fabricant danois a doté la Bang & Olufsen Beosound Emerge d'un design luxueux et toujours plus novateur. Il a pour ce faire fait appel au célèbre designer Benjamin Hubert de Layer Design, un studio créatif londonien spécialisé dans le design, mais aussi dans la création d’interfaces utilisateur uniques. De cette collaboration est née une enceinte au design ancré dans le minimalisme scandinave. L'élégance de cette enceinte est renforcée par sa très grande compacité, avec une largeur de seulement 6,7 cm pour une hauteur de 25,5 cm et une profondeur de 16,5 cm. Elle est ainsi capable de s'intégrer idéalement dans toute pièce de vie, que ce soit sur une étagère, dans une bibliothèque, une table de chevet ou encore un plan de travail.

Enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge

L'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge dispose d'un design unique et minimaliste permettant de l'intégrer facilement dans les moindres recoins de la maison.

Bang & Olufsen Beosound Emerge : son à 180° 

La conception acoustique de l'enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge est tout aussi raffinée et innovante. Pour ce faire, le fabricant danois a développé des haut-parleurs révolutionnaires et finement ajustés. On trouve ainsi un haut-parleur médium-grave de 10 cm de diamètre couplé à un haut-parleur médium-aigu de 3,68 cm et un tweeter de 1,52 cm. De taille particulièrement réduite, ces haut-parleurs profitent d'un agencement étudié avec minutie pour maximiser leur efficacité sur une large plage de fréquences allant de 45 Hz à 22 kHz. Ils sont capables de fournir un son ample, transparent et d'une grande clarté, quelle que soit l'orientation de cette enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge. Mieux encore, cette diffusion sonore est effectuée sur un large champ de 180°, ce qui permet à chaque utilisateur présent dans la pièce de profiter équitablement de la musique. 

Enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge

Grâce à une diffusion puissante et sur 180°, l'enceinte connectée Bang & Olufsen Emerge permet à chaque utilisateur de profiter équitablement de la musique.

Bang & Olufsen Beosound Emerge : WiFi et Bluetooth 

Grâce à son contrôleur WiFi et Ethernet, l'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge se connecte facilement au réseau local et à Internet. La prise en charge des technologies Chromecast et AirPlay 2 permet alors de diffuser toutes vos musiques à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. L'accès à Spotify Connect est également possible, tout comme la lecture d'innombrables webradios grâce à l'application Bang & Olufsen. En outre, la diffusion des musiques sur l'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge peut également s'effectuer en Bluetooth, ce qui facilite l'écoute des musiques stockées sur un appareil non connecté au réseau. Enfin, l'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge peut aussi recevoir toutes vos sources filaires grâce à son entrée optique et mini-jack 3,5 mm.

Bang & Olufsen Beosound Emerge : multiroom 

Le prise en charge des technologies AirPlay 2 et Chromecast permet également d'intégrer la Bang & Olufsen Beosound Emerge dans un groupe d'enceintes ou d'appareils multiroom compatibles avec l'une de ces technologies. Il devient alors possible de diffuser la même musique dans toute la maison ou une musique différente dans chaque pièce équipée d'un appareil compatible. Pratique, grâce au multiroom il est aussi possible de réaliser un couplage stéréo de deux enceintes Bang & Olufsen Beosound Emerge pour profiter d'une écoute encore plus grandiose. 

Enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge

Il est possible de coupler deux enceintes Bang & Olufsen Beosound Emerge pour une écoute stéréo, mais également de les associer à d'autres enceintes compatibles AirPlay 2 ou Chromecast pour une écoute multiroom.

Bang & Olufsen Beosound Emerge : Google Assistant 

Très simple à utiliser, l'enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge intègre une interface de commande tactile sur sa face supérieure. Cette dernière permet de rapidement lancer la musique, de la mettre en pause, d'activer l'assistant vocal ou encore le Bluetooth. L'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge peut également se contrôler à distance à partir de l'application mobile Bang & Olufsen ou encore plus facilement grâce à l'intégration de Google Assistant. Il est ainsi possible de lancer la musique de votre choix, de changer de piste, de sélectionner une playlist ou encore de modifier le volume de l'enceinte simplement en le demandant. L'intégration de Google Assistant permet également d'utiliser l'enceinte Bang & Olufsen Beosound Emerge pour contrôler tous les objets connectés de la maison comme les éclairages, les prises, le thermostat, etc. 

L'enceinte connectée Bang & Olufsen Beosound Emerge associe un design minimaliste et innovant avec les dernières technologies de streaming audio. Elle constitue une solution de premier choix pour profiter d'un système élégant et polyvalent offrant toujours un son de grande qualité, qu'elle soit installée dans une petite comme dans une grande pièce. 

Caractéristiques

Conception
Designer : Studio LAYER – Benjamin Hubert
Matériaux : aluminium, polymère et tissu
Compatible WiFi et Bluetooth
Multiroom AirPlay 2 et Chromecast
Interface de commande tactile
Application de contrôle
Google Assistant intégré

Modes audio
Mode Active Room : optimisation de l'écoute en fonction de la pièce
Adaptive Bass : linéarisation adaptative des basses
Couplage stéréo possible
Préréglages disponibles et entièrement personnalisables via l’application Bang & Olufsen

Conception acoustique
1x haut-parleur médium/grave de 10 cm de diamètre
1x haut-parleur médium/aigu de 3,68 cm de diamètre
1x tweeter de 1,52 cm de diamètre

Amplification
1x amplificateur de classe D de 60 W pour le woofer
1x amplificateur de classe D de 30 W pour le haut-parleur médium/aigu
1x amplificateur de classe D de 30 W pour le tweeter

Mesures
Puissance totale : 120 watts
Réponse en fréquence : de 45 Hz à 22 kHz
Intensité maximale : 92 dB SPL
Puissance des basses à 1 m : 72 dB SPL

Connexion 
Bluetooth 5.0
WiFi double bande 2,4 et 5 GHz

Connectique
1x entrée optique et mini-jack 3,5 mm
1x port USB type C pour l'alimentation
1x port Ethernet

Alimentation
Adaptateur USB
Consommation max. : 15 watts
Consommation en veille : 4,5 watts

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 67 x 255 x 165 mm
Poids : 1,38 kg

Presse

Au-delà de son design singulier, la Beosound Emerge est une enceinte sans-fil avec de sympathiques atouts. Malgré sa finesse et son gabarit contenu, l’enceinte de B&O a clairement de la puissance à revendre et elle offre une bonne expérience d’écoute et d’utilisation.

Les Numériques

Avis

Questions/réponses