avis Klipsch The Three II Noir mat

  • Achat vérifié
    Georges86 30 janvier 2017
    5/5
    SUBLIMISSIME

    Je tenais avant tout à remercier son.video pour leur réactivité et leur efficacité. Ce site est exemplaire! Concernant l'enceinte The THREE, c'est une pure merveille. Déjà visuellement, elle en impose sacrément. A l'écoute, on obtient sans aucun doute le son Klipsch. Les aigus cristallins et détaillés, un médium très riche et un grave abyssal . C'est impressionnant le niveau de détail qui s'échappe de cette petite enceinte. Les performances musicales vont bien au délàs d'une simple enceinte bluetooth. On peut l'appeler et la ranger dans la catégorie des enceintes "HIFI" sans fil. Contraire à sa petite soeur " the one" qui est beaucoup plus courte dans le grave, la The Three réagit dès 20-25 hz ( testé par bruit rose depuis un oscillo ) et donne un niveau élevé dès 40 hz . Je confirme que les performances dans le grave vont au delà de bien des enceintes bibliothèques. Les aigus sont d'une puissance impressionnante pour des haut parleurs larges bandes classiques de si petit diamètres. Le fonctionnement en via le mode play-fi est top ( air play ) . Enfin, L'entrée line est très utile pour regarder des films en blueray ou dvd . Je n'utilise pas l'entrée phono car j'ai déjà un gros système HIFI séparé prévu à cet effet. Client chez son-video depuis plus de 10 ans et adepte du son KLIPSCH, j'adore cette enceinte et je la recommande! L'aspect et le son de la gamme Héritage associé à la modernité de la hifi dématérialisée. Un must !

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    canaille17 26 décembre 2016
    5/5
    whaooooo

    aussitot arrivée aussitot branché.connection bluetooth facile.connection en usb sur mes pc facile; apres avoir installé le driver.pour le branchement sur le reseau,c est un peu moins facile mais à la portée de mr tout le monde avec de la logique.place à la musique: je l'ai ecouté plusieurs heures de suite sous toutes mes configurations et tous types de musique.flac/mp3/cd/telephone/pc direct/reseau/bach(toccata et fugue)vivaldi(concerto mandoline/stabat mater avec james bowman)pink floyd/skylar grey/funkadelic/sheller/eminem.bref....l'orgue de bach est tout à fait credible,la delicatesse des cordes de mandoline est presente,la voix de nilda fernandez ,tout en finesse est superbe,que du bonheur je ne l'ai pris en defaut qualitatif que sur un morçeau que je savais pourri,pioché sur youtube.un reel bonheur pour un tel produit.mais comment ont ils fait pour mettre autant de musicalité dans une si petite boite?une puissance impressionnante,des basses tres convaincantes, c'est juste incroyable.j ai essayé de le saturer pour detecter le niveau à ne pas depasser .pas de distorsion audible à mon oreille.je tournais le potentiometre sans m'apercevoir que j'etais à fond tant la musique etait sans alteration.si vous ne voulez pas investir dans une "vrai" chaine,c'est une alternative plus que credible,je ne lui trouve qu'un seul defaut,il n'y a pas de prise numerique optique pour brancher directement ma television dessus mais je passe par mon pc si je veux le son .est ce que je le recommanderais? oui,vous l'aviez deviné. bien sur,son tarif est plutot elevé mais quel look(sa "grille" en tissu comme autrefois est magnifique),quel musicalité meme à bas niveau.je suis conquis.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • vnguyen 19 juin 2017
    5/5
    Incroyable son!!

    .. pour cet objet de cette taille. On a la basse, la clarté et la puissance (même avec une terrasse de 40m², elle fera l'affaire!) L'installation aurait pu être simplifiée, et c'est le seul point négatif. Etonnant que ce produit ne soit pas plus connu.

  • Taratata 24 novembre 2018
    5/5
    Pfiuuu...

    Je ne souhaitais pas investir dans une chaine "Hi Fi" pour l'instant, ce qui viendra par la suite. J'aurais mis le temps avant de choisir (peu de choix sur place pour une écoute en direct Live et surtout déçu par les performances), j'aurais étudié tous les tests français, amerlocs, anglais, etc... (merci Tristan pour le vôtre), une promo sur Son-Vidéo aura fini de me convaincre. Reçue ce matin et hop mise en fonction dès le déballage. D'une simplicité déconcertante pour l'installation, tant en Bluetooth qu'en WiFi. Première écoute, un petit Cash Savage & The Last Drinks (groupe australien que je vous recommande au passage), pfiuuuu....ça cogne, et ça cogne fort!!! Mais d'où ils ont pu sortir des basses aussi profondes pour une telle dimension? Bon OK, j'ai lu les tests, les hauts parleurs de basses, les passifs et tout le tralala... mais vraiment, impressionnant. Yep, les aigües itou, ça virevolte de toute part, bon sang c'est plein de vie tout ça. Le registre des médiums, en effet qque peut en retrait, mais rien de dramatique. Quant à la puissance, outch!!! Largement assez pour mon usage, cad sonoriser un bureau de 15-20m2 au quotidien et un salon/sam pour les soir de bringues entre amis. Et ça, sans aucune distorsion, le son reste d'une clarté irréprochable. Le son vous enveloppe littéralement, c'est tout simplement jouissif. Histoire de me faire une idée, tout y est passé ce matin, du rock australien bien pêchu, au Blues, au Jazz, Oh mon Dieux, Chet et Miles, juste DIVIN!!!! Bon, je vais arrêter là, je pourrais presque vous écrire une thèse sur la bestiole ;-) Ce commentaire ne vaut, bien sûr, que pour les futurs acheteurs intéressés par ce type de produits, alliant compacité, facilité de déplacement et qualité de son, etc... mais en aucun cas pour qqu'un qui recherche une "vraie installation Hi-Fi". cette "boî-boîte" est tout simplement excellente mais ne sera jamais à la hauteur d'une installation Hi-Fi, bien qu'elle pourrait faire la pige à certaines.

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • antoine16 29 août 2019
    5/5
    Exelent produit

    Produit à la finition exceptionnelle. Finition en bois et bouton en alu imitation cuivre. Du très bon boulot. Ça s'annonce bien juste après avoir déballé le produit. Je connais le son klipsch, ayant une installation avec ampli et colonne au salon. Le produit à besoin d'un rodage (comme tout HP) d'une bonne 20,30ene d'heure je dirais avant d'exploiter son potentiel. Si vous la poussez trop au début, le rendu des bass sature. Après maintenant 4 utilisations et une 30ene d'heures, le rendu est très bon, même à haut volume. Même incroyable pour un produit de cette taille. Le son est percutant et dynamique. On retrouve la marque de fabrique Klipsch. Le seul défaut que je lui trouve sont les aigus un peu trop prononcé. Une faiblesse vite corrigé avec un égaliseur sur windows. Ça me dérange en intérieur, mais en extérieur ça permet au son d'aller plus loin. Le rendement est assez phénoménal, je m'en suis servi pour des soirées en extérieur, le son porte loin et le bas du spectre sonore est audible assez loin, bluffant pour un hp de cette taille. Je suis très content de mon achat. Merci Klipsch (encore une fois).

  • The white Kyrie 25 novembre 2020
    5/5
    Meilleur achat pour mon appartement

    J'adore l'objet, la finition est excellente et il est magnifique. Connexion à mon Pc hyper simple et rapide. Le son est vraiment très clair et net pour tout style de musique. La puissance est très largement suffisante pour mon appartement (50m2) donc je suis totalement convaincu.

  • athos10 26 décembre 2020
    5/5
    Retour d'experience.

    Hello, D'ordinaire, je ne mets jamais d'avis car je suis ce qu'il convient d'appeler un casse pied assumé hyper exigeant. Mais cette fois, je vous partage mon enthousiasme. Tout d'abord pour le distributeur son-video.com sur lequel j'ai fait mon achat. Tout s’est passé "like a charm" malgré le confinement (v2). Donc merci à eux ! Ensuite l'objet de l'achat. Le Klipsch The Tree II. Une MERVEILLE ! ABSOLUE ! J'ai déjà entendu mieux en qualité de son et beaucoup mieux en puissance, mais... sur des installations presque 10x plus chères. Ici, tout est simple, l'enceinte de salon de Madame Michu. Mais avec un son d'une qualité proche de la perfection. La puissance pêche un peu mais, il y a largement, très largement assez pour un usage domestique. Cette petite concession sur la puissance est très bien compensée par une qualité tout simplement époustouflante pour un "petit machin". Je m'attendais à un équivalent Bose en un peu mieux parce que Klipsch. Il n'en est rien, nous sommes ici sur des niveaux que je ne pensais pas possible en "all in one". Bref, c'est de loin mon meilleur investissement depuis longtemps ! Et ça marche correctement avec tout ! J'ai essayé, ma TV, et c'est vraiment bien. Mon PC avec du simple son Spotify, du rock, du hard, de l'electro, du classique, et c'est, très, très, très correct. Du vinyl sur du Rock et c’est pas mal, pas fou, mais pas mal. Et biensur, j’ai essayé du SACD en DST64 à 352800Hz et la.... la magie ... J'entends même les peaux des tommes sur du Jazz. J'entends la signature des cuivres de Miles Devis. Un concerto de Rachmaninov, je ferme les yeux, l'orchestre joue pour moi, dans mon bureau, rien que pour moi ! Le Cosmos Factory des Creedence Clearwater Revival de 1970 en SACD à 192Khz, on plane (sans fumer :P). Vraiment, c'est une merveille à un prix extraordinairement bas pour cette qualité. Je vais d'ailleurs dès que possible en acheter un second pour mon salon car c'est si peu encombrant et fort esthétique que ma "vielle boite encore trop cher" plait finalement bien aussi à Madame ;-)

  • Noel pierre 24 juin 2020
    4/5
    A perfectionner

    Le son klipsch est parfait mais trop present dans les basses, or rien n’est prévu sur l’enceinte pour corriger les basses ou aigus. Par ailleurs, il manque le wifi qui etait présent sur la première version. Cette enceinte ne supporte pas être placée dans une niche ou un angle du fait de la resonnance. Sinon trés bon produit, simple et facile à transporter.

  • JP_RSM 2 mai 2019
    5/5
    Assez impressionnant...!!

    Je suis passé d'une enceinte harman kardon onyx studio 2 à cette Klipsch The Three, et je dois dire que je suis subjugué... Comment ai-je pu écouter tout ce temps de la musique avec la HK sans être dégoûté ? La Klipsch procure une sensation de profondeur et de clarté à la fois tout en étant très détaillée. C'est impressionnant ! Je ne regrette absolument pas mon achat, je le referai même 100x ;) et merci à Son-vidéo pour leur professionnalisme rare de nos jours..

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • Jules Romain 4 mars 2019
    5/5
    Très satisfait

    Plus: son très fort pour une boîte si petite, connexion directe avec ma platine vinyle sans passer par un ampli, prix correct, design impécable. Moins: connexion wi-fi un peu difficile à établir la première fois, application Klipsch pas géniale. Résumé: un bijou, meilleur que Sonos Play 5, à 150 euros de moins.

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • jalag 6 mars 2019
    5/5
    un must en tout point

    Dès l'ouverture du carton contenant l'enceinte, on se dit que nous avons fait le bon choix. Certes le visuel et l'esthétique ne font pas tout, surtout dans la HIFI. Alors je l'ai testé dans toutes ses fonctions et ses retranchements. En filaire (jack) parfait, rien à dire, très bon son, restitution parfaite des graves, médiums et aigus, chacun à sa place et chacun fait très bien son travail. La télécommande fournie, fonctionne parfaitement pour le volume (uniquement, et c'est logique vu la connexion). En BT, là aussi difficile de prendre l'enceinte à défault. Ma surprise fut la connexion phono, j'ai branché ma PRO-JECT début 3 sans grande conviction et là.... Ben là ça envoi sans problème, pas de souffle, le son est plus que correct vu le matos et l'enceinte fait largement le job. En bref, une pépite cette enceinte, une réussite avec pour moi un sans faute, esthétisme, son, fonction... Tout y est. Sonorisation parfaite pour une pièce de 30m²...Bravo KLIPSH

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • LMDJI 16 juin 2020
    5/5
    Inimitable Klipsch

    On adore ou on déteste. C'est pour cette raison que j'ai choisi KLIPSCH, il y a maintenant plus de 15 ans. Live(s) sans concession, attaques musclées, basses envoutante. En complément de mes RF7, cette "The Three" nous offre une connexion simplissime, nous permettant de profiter tous les jours de nos artistes et morceaux préférés. Un vrai régal auditif ! Je recommande vivement mais une fois de plus : on adore ou on déteste ! J'ai choisi mon camp ! A bon entendeur, vous ne serez pas déçu.

  • klipshman 3 juin 2019
    5/5

    Excellente enceinte ! je trouvais les basses un peu en retrait lors des premières heures d'utilisation mais une fois le rodage terminée, whaou!! ça envoie sévère. Je sonorise sans problèmes ma terrasse de 40 m2 .un vrai régal. Il va falloir se modérer sur le bouton de volume si je veux rester en bon terme avec mes voisins :)

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • angeliqueherve 24 juin 2020
    5/5
    Klipsch three II

    Conforme à mes attentes. Du son, un design, facilement intégrable dans mobilier existant. Parfait ! Merci à son-vidéo, en période COVID, d' être à l'écoute des clients. A bientôt.

  • Lacefacte 3 août 2020
    4/5
    ça envoi du lourd !!!

    Très impressionné par la puissance de la bête ! Suffisante pour "sonoriser" une pièce de bonne taille avec des basses "présentes" (Un peu trop au début). Connectivité complète pour pouvoir raccorder n'importe quelle type de source. Et je la trouve vraiment belle (Version noire) Par contre la stéréo n'est pas des plus marqué (Un des critères de choix lors de l'achat) et le tissu n'apprécie pas d'être exposé au soleil et à l'humidité (Possibilité de "bulles") Au final c'est une très bonne enceinte pour qui veut un système polyvalent et compact pour une pièce de taille moyenne (20-30 M²) Attention, malgré le prix, ne convient pas à une approche "HIfi" du fait de la proximité des haut-parleurs (D'où la stéréo peu marqué) et l'impossibilité d'intervenir sur le son à la source (Signature musicale typé mais agréable pour ma part)

  • Verik 4 octobre 2020
    5/5
    Son Bluetooth superbe

    nous recherchions une façon d'écouter de la musique en Bluetooth, nous avions une idée en arrivant mais lorsqu'il nous a été proposé de voir le choix du magasin nous sommes reporté vers cette dernier. nous en sommes très satisfait .

  • Néné 972 22 mars 2020
    5/5

    Appareil acheté le 03 février 2020 pour ma femme et ma fille . Le son est bluffant et le succès est garanti .Seul bémol l'absence de wifi sinon design et performance sont au rendez-vous .

  • bassy 11 mars 2019
    5/5
    impressionnant

    bonjour, connaissant la qualité des produits KLIPSCH,j'étais impatient de l'avoir.je savais que j'aurais été impressionné mais à ce point c'est carrément bluffant.un son qui allie,pureté et puissance à tous les niveaux. je suis fière de mon achat.une livraison rapide et efficace. bravo à Son-Vidéo.com. ne changer rien

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • dudu56 15 avril 2019
    4/5
    tres bien , mais!!!

    produit serieux et son au top; seul bémol, la connection au reseau wifi est parfois laborieuse. Je pense, dans l'avenir l'associée à une seconde enceinte afin d'avoir un vrai son stéréo.

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • Bigoubiss 21 mai 2019
    5/5
    Excellent achat

    Enceinte au top, design splendide, très grande marque et prix contenu.

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • suba101 3 octobre 2019
    4/5
    bluffant mais...

    Je me suis décidé pour cette enceinte sur la base des avis...et je ne suis pas déçu. Le son est chaleureux, profond avec des basses assissent et charpentées pour une enceinte de cette dimension. Le médium surprend par sa présence et s'articule bien avec le reste du registre. Je ne mets pas 5 étoiles, car je trouve que la compatibilité pour les flux dématérialisés est trop limité et même nettement en retrait par rapport à la three 1ère du nom.

  • JJFGU 23 juin 2020
    5/5
    Klipsch the tree 2

    Très bonne enceinte connectée ! les voix "sifflent" un peu dommage (rarement) . Je re ecoute de nouveau mes vieux vinyles avec bonheur. Avec Deezer c est top!

  • Highlands11 8 juin 2020
    4/5
    Son klipsch capricieux mais remarquable

    Cette enceinte me faisait de l'oeil depuis un certain temps avec des test dithyrambiques! j'ai déjà du Klipsch pour sonoriser mon PC (enceintes Hifi RB61). Je suis passé à l'achat en mai 2020, elle est située dans ma cuisine donnant sur un espace très ouvert. Il m'a fallu quelques jours pour trouver la juste place de l'enceinte qui préfère respirer qu'être confinée. A défaut, elle a tendance à surgonfler les deux registres extrêmes. Par contre, bien positionnée, elle offre un registre de basses assez phénoménal dans le grave et avec un très bel aigu. le médium est un peu en retrait, sans que cela soit vraiment dérangeant. Évidemment, la taille de l'enceinte a ses limites et si la force des basses fréquences est bien là, la rondeur est un peut absente (je compare avec les enceintes Urbanears BAGGEN plus douces et équilibrées dans tous les registres). Toutefois, ce qui est remarquable pour cette petite enceinte, c'est la qualité du registre dans tout l'espace s'il est assez grand. En fait, plus on s'éloigne de l'enceinte (5-6 m), plus le registre est équilibré! Assez bluffant et avec un équilibre rare pour ce type d'enceinte. Bravo! je l'utilise donc aussi pour l'écouter jusque ma terrasse. un résumé n'est donc pas simple : je suis un tout petit peu frustré (équilibre) dans une écoute proche et à volume faible mais séduit pour une musique d'ambiance large dans un grand volume. La finition est remarquable, c'est un objet de luxe et la connectivité simplissime. Globalement, je ne regrette pas l'achat et je vous le conseille au prix promo que je l'ai achetée sur ce site.

  • Radu 7 avril 2019
    5/5

    Une excellente enceinte. Le style vintage et le son produit sont remarquables.

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :
  • Cécil 17 mai 2019
    3/5
    Déçue

    Premier envoi : l'enceinte était rayée... Deuxième enceinte reçue (il faut être patient !) : Honnêtement le coloris noyer est bien plus sombre que sur les photos, quelques détails sur les faces latérales me déçoivent. C'est pourquoi je ne recommanderai pas ce produit. Sinon le son est correct, c'est déjà pas mal!

    Qualité de son :
    Simplicité d'utilisation :
    Qualité de fabrication :
    Fonctionnalités :
    Design :

Indisponible à la vente

Fiche produit