avis Roberts Stream 67 Cherry (Merisier)

  • APCB 1 mars 2020
    5/5

    Très belle finition, au-dessus de ce que j'escomptais. dès le déballage, le poids est évocateur, et tout dans ce produit correspond au standard que l'on est en droit d'attendre pour ce prix. Qualité de la finition bois, matériaux bien ajustés. Mécanique du lecteur CD qui inspire confiance. Boutons de commande sur l'appareil très qualitatifs et très bien intégrés. Paramétrage relativement simple, et je me surprends même à utiliser le deezer intégré, finalement pas + bcp compliqué que d'aller chercher son smartphone. Le Son : sans en attendre les qualités d'un système hifi avec des hauts parleurs de dimension plus importante, pas de déception sur ce point, et on est plutôt agréablement surpris par la puissance. Les basses sont généreuses, mais ajustables. Ma seule (petite) déception est sur un détail : l'absence de bouton coupe-circuit à l'arrière de l'appareil, qui aurait permis de l’éteindre complètement. Car même en mettant le réglage de l'afficheur au minimum de luminosité, la luminosité de nuit reste trop forte pour moi.

  • steve D 3 septembre 2020
    5/5
    Tres bon pour le prix

    Très bon produit ! jolie et agréable au touché, le menu est claire et simple ! Vraiment une belle sonorité qui ma cloué étant habitué à de plus grosses installations. Parfait pour remplacer une chaine de même prix voir plus chère.

  • pascal_nantes 16 mars 2021
    5/5
    Une excellente chaine hifi compacte

    J'ai été très soulagé en constatant que la qualité sonore est vraiment au rdv. un son très dense (et puissant), avec une possibilité de réglage (dont les basses). Ecran couleur sympa avec luminosité réglable. Les menus sont très fonctionnels. La télécommande est très pratique. La finition du caisson bois est vraiment belle. Une belle chaine hifi au global avec toutes les fonctions nécessaires (cd, radio internet, connexion très facile à deezer/spotifiy avec affichage des titres, bluetooth...). A positionner judicieusement (avec un léger recul du mur) pour avoir une sonorité optimale. Le seul bémol par rapport à une chaine à enceintes déportées : la couverture du son, qui est nécessairement rapprochée. Ce matériel semble fonctionner en multiroom (dans la notice) mais je n'ai pas encore pu tester l'ajout d'une enceinte bluetooth déportée. Une connectique RCA à l'arrière aurait été un plus mais l'entrée suffit pour une platine avec pré-ampli intégré.

  • John 32 26 mai 2020
    5/5
    Tres bon

    Tres belle piece retro bon son facile a utiliser seul problem ne reconnait pas itunes de mon ordinateur mon ipad , groove music, windows, netflix, disney et le reste oui que itunes, quelqu’un a une solution a ce problem.

749 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit