avis Technics Ottava S SC-C50

  • Niko_RSK 18 janvier 2020
    5/5
    Excellente enceinte

    Le son est tout simplement exceptionnelle pour ce type de produit. La forme en arc ainsi que le 3.1 fait des merveilles au niveau de la diffusion spatiale du son qui est de 180°. Un son chaleureux et plein, avec des basses percutantes, des médiums chaleureux et des aigus soyeux. La fonction spacetune auto permet de régler l'enceinte en fonction de son emplacement dans la pièce, ce qui améliore encore plus la clarté. Un seul regret, de ne pas avoir connu cette enceinte 1 an plus tôt, ce qui m'aurais évité d'acheter la bose soundtouch 30, qui est trois crans en dessous. Niveau finition, c'est vraiment du premium, le dessus est en aluminium brossé de 3mm d'épaisseur et l'emblème Technics est découpé au laser. Les jeux aux niveaux des assemblages sont excellent. La qualité du tissus est top. L'enceinte est surélevé par 4 cônes avec patins en caoutchouc, ce qui diminue la surface en contact avec le meuble et qui a pour effet de minimiser la transmission des vibrations et ainsi créer du son parasite. La stéréo et bien présente, nul besoin d'une deuxième enceinte. Niveau connectivité, tout y est. Les moins, l'application n'est vraiment pas son point fort, après il fait s'y faire. L'enceinte n'affiche pas le nom des stations en favoris. Je lui mets quand-même 5 étoiles, car à ce niveau de prix, il n'y a pas de concurrence.

  • Mickaël--- 10 octobre 2019
    1/5
    Bon son / mais pitoyable sur les connexions

    Très bon son / très bonne finition haut de gamme, mais Panasonic / Technics a toujours était naze en parametrages / menu / interfaces ... sur leurs appareils et la , je crois que c'est pire que tout ! Une appli Technics hors d'âge, obligé de lancer GoogleHome, de revenir à l'appli Technics dès 10e de fois pour au final avoir des connexions instables , idem avec AirPlay qui fonctionne une fois sur 2 Technics peut définitivement couler !

  • zzzaooo 21 juillet 2020
    5/5
    Bluffé

    J'avais des KEF LSX pour mon salon en remplacement de ma vieille chaine HI-FI, mais pas adapté pour lire en streaming. Très content de ces KEF dont les commentaires sont effectivement très bons et que je recommande Frustré de ne pouvoir écouter en streaming dans ma cuisine. Après avoir cherché et comparé pdt des jours les enceintes WI-FI (SONOS, BOSE...) je tombe complètement par hasard sur cette enceinte TECHNICS. Peu de commentaires mais tous élogieux. Promo Son-video (merci Son-video!!). Allez pour 100€ de plus (un peu luxueux pour une cuisine mais bon, quand on aime...). Config via Google Home (c'est peut être le seul bémol, la navigation dans l'appli et le recours à Home pour la config. Je suis juste bluffé. Encore plus content qu'avec les KEF. Son très chaleureux et équilibré. Un peu trop de basse que j'ai réduit avec l'appli, Quel son. Avec un design très soigné (j'adore). Du coup elle trône dans mon salon et les KEF ? une dans la cuisine et l'autre dans la SdB (plus que les 3 m recommandé entre les 2 enceintes avec 2 cloisons entre, ça passe!). Mais ce n'est pas un commentaire sur les KEF, je m'égare... Je recommande chaudement cette enceinte Technics.

  • Mike_NC 23 septembre 2020
    5/5
    Technics, égal à lui-même

    Je possédais déjà des enceintes hifi trois voies de la marque et j'en étais plus que satisfait. Je me suis dit pourquoi ne pas leur prendre également cette enceinte ? Je l'ai commandée après avoir hésité avec la Klipsch The Three II, et Je n'ai pas regretté mon choix, la finition est top, élégante et sobre, et le son... Hum, un régal, très bien défini, bien découpé, et enveloppant sans doute grâce à l'architecture bombée de l'enceinte. Les basses sont très bien rendues, je n'ose imaginer ce qu'elle donnerait en appairage stéréo. Bref, que du bonheur ! Et merci à Son-Vidéo pour le service irréprochable.

  • Yomo31 12 août 2019
    4/5
    Très bon produit

    Un design épuré, le son est magnifique le seul hic la connexion Bluetooth qui n’ Pas top 2 mètres maxi

Indisponible à la vente

Fiche produit