avis Klipsch The Three Google Noir mat

  • Gaz En Grand 12 février 2019
    5/5
    Excellent

    Jétais jusqu'à présent relativement réfractaire à ce genre de petite enceinte car étant adepte du Haut-Rendement j'étais toujours déçu. MAIS, avec la Klipsch The Three, il n'y a rien à dire, le mélange avec l'assistant Google est très appréciable et le son est généreux si on peut dire. Je dois toutefois avouer que la premier écoute que j'en ai fais me laissa quelque peu perplexe car je m'attendais à une écoute plus ronde à bas volume on à l'impression que c'est fade à prim abord. Comme expliqué plus haut c'est simplement un choix de la marque d'avoir réglé l'enceinte comme ça et on comprend mieux pourquoi quand on continue de l'utiliser. Car toute l'enceinte se dévoile et je dirais plutôt, se déchaîne, lorsque l'on monte un peu le son. On trouve une dynamique impressionante que je n'aurais jamais espéré avec une enceinte de cette taille. Le spectre est très large et très agréable, j'écoute beaucoup de Jazz et aussi de la musique plus "electro" et quel que soit le type de musique et le volume sonore, aucune distorsion ne se fait entendre, les basses sont puissantes et pas de bruit de vibration ou de claquement horrible que l'on trouve sur des Marshalls à haut volume par exemple. C'est bluffant. Je l'utilise dans une pièce assez grande de quasiment 50m² pour le moment et que ce soit en fond musicale ou pour une écoute plus forte c'est largement à la hauteur. Très bon produit, très belle finition, Klipsch tout simplement.

  • theomzr 9 janvier 2019
    5/5
    Une enceinte Google Assistant volumineuse et puissante

    Les micros embarqués par l'enceinte Klipsch assurent une reconnaissance vocale d'excellente facture. Leur captation est parfaitement omnidirectionnelle et fonctionne sans faille, quelle que soit la direction dans laquelle on s'adresse à l'enceinte. Cette captation est par ailleurs remarquablement peu sensible au bruit environnant, et encore moins au son émis par l'enceinte elle-même et le son et puissant, propre et une belle extension des graves. La fabrication est à l'avenant et inspire grande confiance avec des matériaux de belle qualité (bois véritable, et aluminium)

  • jduchemi 6 janvier 2019
    5/5
    Pas d'entrées "palpables" mais quel son en sortie.

    Notice papier de mise en service et d'utilisation quasiment inexistante, idem sur le net sur le site du fabricant. Le pilote principal est l'application Google Home à installer sur son smartphone. Elle permet de configurer le système et de donner un ou plusieurs maîtres à la bête par la reconnaissance vocale. Le son fourni par défaut par l'enceinte est plat, étouffé, sans relief. Il faut impérativement passer par un "equalizer" qui donne ses lettres de noblesse au système et vous permet de configurer le son au profil souhaité. C'est là que l'on apprécie l'étendue du spectre sonore restitué. On est sensé trouver un réglage grave aigu dans les paramètres de l'application GH mais sur mon smartphone rien. L'égaliseur présent sur mon téléphone n'agit pas sur le son natif de Spotify free que j'utilise beaucoup et qui est accepté par l'enceinte sans passer impérativement par les versions payantes de fournisseurs comme Deezer, You tube...Sur Spotify free 30 secondes de pub toutes les 30 min. La contrainte reste raisonnable compte tenu du répertoire et des playlists accessibles. Après quelques recherches j'ai installé Equalizer FX en version free et là on dispose de cinq bandes à régler ainsi que de profils prédéfinis courants. C'est l'acte de naissance de l'enceinte! Mais attention si vous demandez directement à l'enceinte des titres sur Spotify, ceux ci ne seront pas égalisés donc "moches" et vous ne saurez pas accéder aux albums. Klipsch aurait pu installer un profil sonore par défaut plus séduisant. Pour l'instant c'est mon smartphone qui se révèle être le meilleur pilote de l'enceinte via le bluetooth. Maintenant, je n'ai la Three Heritage que depuis deux jours, mon expérience est des plus limitée et je suis le premier à laisser un avis. Profitez vite de la promo actuelle à - 30%. Génial pour un système qui est sur le marché depuis 6 semaines. Excellent rapport qualité prix. Vous ne saurez plus vous passer de ce petit monstre, c'est promis.

  • Cyrille C 2 décembre 2019
    5/5
    Très bien

    Un très bel objet qui délivre un très bon son ! On aimerai une connectique filaire Bien sur on peut regretter l'intrusion de Google dans notre salon mais c'est le sens du temps...

  • lesouhaitier 28 novembre 2019
    3/5
    Bon achat

    Google est de trop. Impossible de connecter simplement en Bluetooth sans compte. C’est un comble ! Le prix attractif se finira chez cash express dans l’espoir de trouver l’ancienne version . Sinon qualité de son excellente.

  • Boris Q 13 janvier 2020
    1/5
    Tres mauvais contrôle vocal. Extrêmement déçu !!!

    Les micros de l assistant vocal ne fonctionnent que si on parle très fort et que on se trouve à moins d un mètre de l enceinte. Bref, très décevant pour une enceinte avec assistant vocal qui dans ce cas-ci n’est sert strictement à rien. Déçu également du sav que je dois relancer sans cesse et toujours sans réponse clair et solution...

  • Zeitzeit 6 décembre 2019
    4/5
    Je recommande !

    Longtemps sur Sonos pendant des années (matériel d’une grande qualité), je me suis décidé a changer, j’ai dans un premier temps achetédu Bose Soundtouch, quel malheur... un son correct mais sans plus, une finition très « cheap » pour le prix... J’ai vite rendu cette enceinte... Ayant des colonnes Klipsch et en étant totalement satisfait, je me suis tourné vers The Three. À la première ouverture on se rend compte de la qualité apportée à l’enceinte, matériaux agréables au toucher et visuellement, aucun défaut de goût. Pour ce qui est du son, très surpris par la puissance, la clarté des aigus, les basses descendent très bas. Un son équilibré. Le seul reproche qu’on pourrait avoir est celui de ne pas avoir d’application intégrant un equalizer. Pour le reste, enceinte en rodage, le son ne devrait que s’améliorer. Je recommande grandement, rapport qualité/prix au top, tout comme la gamme Klipsch... Merci à Son-video pour leur rapidité d’expédition.

  • cgmonkey 10 décembre 2019
    5/5
    Excellent achat

    Je suis ravis du produit (en tenant compte du prix 199€), je retrouve le plaisir que j'avais eu lorsque j'ai eu ma première chaîne HIFI quand j'étais gamin. Au départ, les basses étaient plutôt sèche, après de longues écoutes, elles ont pris un peu plus de rondeur (rodage sur ce genre de produit?). J'écoute essentiellement à bas volume la nuit, le son est très défini malgré tout. Ma plus grosse inquiétude sur ce produit concernait la disparition des entrées à l'arrière, finalement très bien accepté pour le prix. On sent qu'il y a une grosse réserve de puissance, je ne dépasse jamais 50%. Le placement du produit dans la pièce est prendre en compte sérieusement autrement le son risque, soit de vous décevoir, soit de vous surprendre toujours dans le mauvais sens (Trop de basse ou pas assez). Il n'y a aucune possibilité d'égalisation, pas de profil, pas de potard pour les basses ou les aiguës (Application Google Home). Vous pouvez écouter en bluetooth et la vous profiterez de l'égaliseur de l'appareil. J'ai rapidement testé le bluetooth, a priori pas de soucis à signaler. L'enceinte est stéréo, faut vraiment être en face et très près pour le ressentir. De loin, la gauche et la droite se confonde. L'assistant google est intégré et le micro fonctionne mieux que sur les enceintes de chez Google. Rien à redire du design et de la qualité des matériaux, c'est bien construit, on sent la qualité au touché du produit. Je pense que le produit n'a pas d’intérêt hors promotion, il vaut mieux se tourner vers les modèles sans Google Assistant. Qualité du son 5/5 Facile d'usage 4/5 Rapport qualité prix excellent lors de promotion 5/5 J'aurai mis 3,5/5 s'il était au prix de lancement, les modèles sans Google Assistant sont plus intéressant. J'ai l'impression que l'on écoule les stocks pour tuer ce produit car il ne tient pas la comparaison avec ses soeurs The Three et The Three II.

  • nicolas33290 12 novembre 2019
    3/5
    Oui pour le son mais.....

    Esthétiquement, c'est une très belle enceinte, très bien finie, mais il manque quand même un interrupteur (on/off), ce qui est dommage. Niveau son, c'est du très bon son avec de bonne basses, rien à redire. Par contre, niveau google assistant, je suis très déçu car il faut obligatoirement avec des comptes payants pour lui demander de jouer un titre en particulier (testé avec deezer, spotify,youtube music), alors que sur un téléphone (android) çà marche parfaitement avec youtube music gratuit.....c'est la raison pour laquelle je ne la garde pas et la renvoie. Les micros captent très bien quand on dit "ok google" même si le son de la musique est fort, et çà c'est appréciable.

  • Errel 28 juillet 2020
    1/5
    A fuir

    Aussitôt achetée aussitôt renvoyée : - latence importante rendant impossible de regarder de videos - son dégueulasse et impossible à régler vu que l'appli officielle Klipsch ne reconnait même pas l'enceinte. Apparemment c'est un problème récurrent pour lequel il n'y a aucune solution depuis 2 ans...

  • Bruss 21 mars 2020
    5/5
    super qualité

    Bonne enceinte, rapide prise en main... Très belle finition.Son impeccable...

  • Alexis331 3 août 2020
    5/5
    Bon rapport qualité prix

    Enceinte très belle, elle ne dénote pas dans la décoration. Le son Klipsch permet de bien sonorisé un salon. L'assistant Google marche très bien, la fonction cast est très pratique. 5 étoiles car je l'ai eu à un bon prix mais au prix d'origine il pourrait y avoir les mêmes connectiques que l'ancien modèle. Celle-ci n'a que le wifi et le bluetooth.

  • Poulette 27 janvier 2020
    5/5
    Super son

    Le son est excellent, les aigus sont clairs, les médiums sont bien présents et les basses sont là sans pour autant taper trop fort, c'est donc très agréable à écouter. L'intégration de l'assistant Google permet le streaming par wifi en Chromecast ce qui permet de libérer son téléphone, et d'ajouter ce super HP a un système multiroom avec d'autres appareils Google home. Le design est aussi très réussi, je l'ai pris en noir donc il fait moderne et se fond bien chez moi sans passer trop inaperçu. Très heureux de cet achat, je recommande et le prix est tout a fait mérité

Indisponible à la vente

Fiche produit