questions Philips Fidelio A9 (AW9000) (la paire)

aleks 30 décembre 2012
Les enceintes sans fil Philips Fidelio AW9000 sont elles compatibles avec DEEZER? comment faire?

Produits associés à ma question :
FrancoisSV 3 janvier 2013

Toutes les enceintes sans fil Philips Fidelio pilotable via l'application gratuite Philips AirStudio sont compatible avec Deezer et Spotify. Il suffit pour cela de lancer l'application AirStudio puis de sélectionner Deezer ou Spotify dans l'onglet Services, une fois les enceintes appairées à votre smartphone ou à votre tablette.

Bouineur 21 février 2013
utilisation à partir d'un simple PC ?

N'ayant pas de tablette ni de smartphone mais un simple ordinateur portable avec reseau wifi, je souhaiterai m'assurer que je pourrais utiliser sans problème ces enceintes pour ecouter Deezer premium, ma bibliothèque WINDOWS MEDIA etc en pilotant la lecture depuis mon PC (je pense que oui mais...).

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
Tristan 22 février 2013

C'est un peu compliqué mais faisable. Pour lire vos fichiers audio vers les enceintes Philips Fidelio AW9000, pas de problème, Windows Media Player 12 sait streamer la musique vers les périphériques DLNA. En revanche, l'application Deezer (Chrome, Firefox, etc) ne sait pas le faire. Aussi faut-il installer une carte son virtuelle qui capture le flux audio du mixeur système de Windows, pour l'adresser aux enceintes WiFi DLNA. Le hic, c'est qu'à ma connaissance un tel logiciel n'est pas gratuit... En revanche il existe (Jamcast) et vous pouvez le tester gratuitement pendant 2 semaines.

tof051270 12 décembre 2014
Bornier hifi?

Est il possible de connecter ces enceintes sur un ampli hifi via un bornier classique?

FrancoisSV 12 décembre 2014

Non, les enceintes Philips Fidelio A9 ne peuvent pas être amplifiées par un ampli externe. Elles possèdent déjà un ampli intégré et ne sont pas équipées de borniers enceintes classiques.

triskel78 16 février 2013
compatible airplay ?

FrancoisSV 18 février 2013

Les enceintes Philips AW9000 n'utilisent pas le protocole Airplay. Une fois connectées à votre réseau, elles nécessitent l'application gratuite Philips AirStudio (à télécharger sur smartphone ou sur tablette) pour accéder à vos musiques partagées et aux services de diffusion en ligne. Vous ne pourrez donc pas les piloter directement depuis le lecteur audio de l'iPod, de l'iPhone ou de l'iPad. De la même manière, le streaming depuis un ordinateur nécessite le logiciel gratuit MediaManager (fourni par Philips). Pas de streaming directement depuis iTunes.

Indisponible à la vente

Fiche produit