avis Cambridge Audio Minx Air 100 Noir

  • Achat vérifié
    angusperde 30 novembre 2013
    5/5
    PRIX D' EXCELLENCE

    Facile à installer, là où il m' avait fallu des heures avec un produit concurrent pourtant réputé, toutes les possibilités de branchement sont prévues : wi-fi, bluetooth, ethernet, airplay.... Pourtant j' habite un duplex ou j' avais eu les pires difficultés à me connecter avec un SONOS ou une squeezebox, et encore la liaison n' était pas stable. Avec le Minx j' ai pu me brancher sans problème sur mon point d' accès du rez-de-chaussée, je ne suis pas lié à un réseau propriétaire fantôme comme avec le Sonos. La petite télécommande est vraiment pratique, les interfaces logiciels Mac ou Android sont vraiment très clairs et prévoient tous les cas de figure. Mon seul regret : n' avoir pas pris le Air 200, qui m' aurait donné une qualité de son supérieure, mais avec toutes les possibilités de réglages que j' ai, jai (table mixage, réglage basses) j' ai finalement une écoute qui me convient.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    JeK67 31 janvier 2014
    2/5
    Tout est au rendez-vous, sauf le son

    L'esthétique et la finition sont de bonne facture. La facilité d'utilisation et l'accès direct aux webradio qu'on peut enregistrer est bien. L'application pour la tablette est simple d'utilisation. Mais le son est étouffé et grave, malgré différents essais de réglages ainsi que les pré-réglages configuré d'origine. Par ailleurs le son n'est pas spatial et le seul moyen de remplir une pièce est de monter le volume sonore. Je profite donc de la possibilité de me rétracter pour renvoyer le produit.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    Viddoo 30 août 2014
    5/5
    Quelle musicalité !!

    Tout d'abord la finition de l'enceinte est impeccable, je trouve que le contour couleur alu se marie très bien avec la coque arrière blanc laquée. Et surtout question qualité de son c'est très musicale, que ce soit avec les radios Internet reçues en Wifi ou en Bluetooth avec transmetteur gérant le codec AptX on obtient vraiment une définition de son très intéressante, c'est que du bonheur pour les oreilles !!! Enfin la puissance de l'enceinte est suffisante pour remplir une pièce de 20 m2. Un plus aussi l'application Minx qui permet de configurer facilement les radios internet via votre smartphone. Une vraie réussite cette enceinte Bluetooth !!!!

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • bid63 28 février 2016
    3/5
    pas convaincu

    je n'ai rien à redire sur le son qui reste correct pour une enceinte mobile. Mon problème est que l'utilisation sur PC est une galère; seul I tunes fonctionne mais se plante systématiquement entre 2 morceaux; il faut passer par le gestionnaire de tâches pour tout relancer; Seuls les radios pilotées par la tablette sont intéressantes. j'espère que Cambridge a une solution Cordialement

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit