avis Geneva XS Rouge Mat

  • Macxav 6 janvier 2014
    4/5
    Beau produit

    Très classe, dans sa boite en cuir. Beau son assez puissant clair et bien défini ; pour avoir plus de grave mettez le dans un coin (déjà très correct). Capte la FM, sympa pour les radios locales en voyage. L'utilisation est pas très intuitive mais bon ça marche bien, surtout sans fils. Autonomie correcte,faiblesses au niveau des charnières.

  • Achat vérifié
    Franck Andgo 6 avril 2014
    2/5
    désespéré

    J'ai une geneva xs depuis un peu plus d'un an … il n'a beaucoup fonctionné ! … et pour cause! Il est parti deux fois en SAV chez le fabriquant : à chaque fois deux ou trois semaines sans mon enceinte. En ce moment, il ne fonctionne pas à nouveau ! Toujours le même problème : après décharge complète, je le remet en charge. Ensuite impossible de le rallumer. Un Off s'allume, un point clignote mais c'est tout ! Pas envie de le renvoyer une troisième fois en SAV … je vais passer à autre chose!

  • Utilisateur externe 7 février 2018
    1/5
    Mal conçu

    Utilisé en radio : pas d'affichage des stations ni de pré-sélection. Ne peut pas fonctionner sur secteur sans la batterie. A remettre à l'heure lorsque la batterie est déchargée. Charnières avec le socle fragiles. Elles ont cassé 2 fois. J'ai donc dû enlever le socle et le couvercle. Les deux enlevées, il faut utiliser un aimant pour pouvoir le mettre en fonction. J'ai fini par ouvrir le boîtier et court-circuiter le relais magnétique. J'aimerais trouver une autre enceinte bluetooth si possible connectée en wifi avec box internet pour les web-radios et qui aurait un affichage en clair de leurs noms.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit