avis Klipsch Stadium Anthracite

  • Achat vérifié
    Christophe A 23 janvier 2014
    5/5
    Un tout-en-un detonnant

    Je ne suis pas un audiophile dans l'âme. Écoutant vraiment tout et n'importe quoi, j'étais à la recherche d'un système compact (il rentre sur mon meuble télé), flexible (Bluetooth APTX, DLNA, Airplay, TOSLINK, Coax.)et qui possède un rendu sonore de qualité. Cette enceinte remplie tout mes souhaits haut la main. Il y à juste un truc qui me chiffonne. Comment peut-on sortir une telle puissance d'une si petite boite? C'est puissant, vraiment très puissant. Et pour avoir entendu le B&W A7, il y a clairement une différence qui justifie de le payer 2,5 fois plus cher. Je ne pense pas qu'elle coûte plus cher que son équivalent enceinte de bibliothèque, ampli, DAC multifonction, à rendu égal.

  • Achat vérifié
    Hugow 26 novembre 2016
    5/5
    Woua ! Ca envoie

    Klipsch Stadium - Son Vidéo: Coté livraison, ça commence bien, du 1 jour ouvré je dis merci SonVidéo. Coté packaging, la bête est très bien protégée par de la mousse dense donc aucune peur à avoir lors du transport. C'est simple ; la télécommande, les câbles d'alimentations (un français et un US), le support et les manuels sont insérés dans la mousse sur le dessus du carton. La télécommande est très fonctionnelle et pratique mais c'est du plastique, dommage, comparé à la qualité de l'enceinte ça fait un peu cheap (c'est pour cette raison que j'ai mis 4*) L’installation s'est faite en 10 minutes. Les connexions Bluetooth & AirPlay se font HYPER facilement. Je possède un mac et un Iphone mais je suppose que ça doit se faire aussi facilement avec un Windows et Androïde ou WP. Première écoute et la Woua ca envoie ! Le son Klipsch nous emporte directement dans la salle de concert, tous les instruments son clairs et distinct. J'ai véritabLa Stadium est capable de tout et ce aussi bien pas fort que presque à fond (j'peux pas dire j'ai pas encore tenté de la pousser à fond, les voisins risquent de ne pas apprécier). Les basses claquent, les aigus son précis et les médium bien distinct... la pression sonore m'a impressionné. Je n'ai pas mis 5* car on pourra toujours trouver mieux, mais Klipsch nous propose du lourd En tout cas la Stadium peut, malgré sa taille de vous faire sentir en plein concert et ça c'est juste hallucinant. GEOR je me suis posé la meme question que toi, le support sert en fait a poser ton Smartphone sur la tranche, histoire d'avoir comme un écran de contrôle de la musique si tu vois ce que je veux dire.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    GEOR 10 janvier 2015
    5/5
    Son impressionant

    Produit reçu récemment et je suis impressionné par la puissance et par la qualité du rendu et ceux même au niveau max !!! De plus elle est très complète en connectivité bien mieux que les Geneva. C'est dingue vue le peu d'encombrement de l'enceinte. Je suis très satisfait de cette acquisition; Par contre à quoi sert le support noir livré dans le carton ? (si quelqu'un a une idée merci de me remonter l'information.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Aieaieaie 8 octobre 2015
    5/5
    Super enceinte

    Comme vu sur d'autres avis la stadium est belle et efficace, simple à paramétrer, idéal pour les petites soirées ou pour celui qui veut un système simple et de qualité.

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • Achat vérifié
    Brock 5 novembre 2017
    5/5
    Superbe enceinte à 1k

    l'enceinte est exceptionnelle. Super rapport qualité-prix. Je recommend!

    Qualité de son :
    Design :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :

Indisponible à la vente

Fiche produit