questions Artsound AS410 Chcolat (la paire)

pitoupitou 28 août 2013
Caisson de basses ? Câble ?

Ces enceintes nécessitent-elles un caisson de basses ? Si oui, pourquoi ? Quel type de câble dois-je utiliser pour relier ces enceintes à l'ampli ?

Réponse de l'équipe
SebC 29 août 2013

Oui, ces enceintes doivent être accompagnées d'un caisson de basses car leur réponse en fréquence est trop faible (90 Hz) pour reproduire un vrai registre de grave. La musique et le cinéma nécessite de reproduire les basses fréquences au moins jusqu'à 50 Hz voire moins de 30 Hz dans l'idéal. Ces enceintes nécessitent un câble de faible section de 1,5 mm2 maximum pour être reliées à l'ampli.

Mitraspoon 10 avril 2020
Sensibilité de l'enceinte

Bonjour, Vous annoncez une sensibilité élevée de 95dB pour cette enceinte. La doc constructeur mentionne de son côté deux sensibilités pour ce produit 86 et 95dB. Il y a forcément une erreur ; du coup pouvez vous me confirmer la sensibilité réelle ? Que pensez également d'une utilisation du produit en enceintes étagère raccordées à petit ampli lampes faible puissance ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
valentin.lefort 10 avril 2020

La sensibilité des enceintes Artsound AS410 est de 86 dB. L'association avec l'ampli Taga Harmony HTA-700 v.2 est possible pour une écoute de proximité à volume modéré.

Indisponible à la vente

Fiche produit