avis KEF T301 Noir (la paire)

  • Homesweethome 17 octobre 2018
    5/5

    Produit exceptionnel quant au prix et niveau qualité sonore. Caisse de basse nécessaire !

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • dwight 13 février 2019
    5/5
    encombrement sans équivalent

    Le finition, le rendu, le desiqn, tout est parfait mais utilisation conjointe avec un caisson de basses indispensable. Parfait pour un écran ultra plat.

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • Pat 33 11 mai 2020
    5/5
    Kef t301.

    Je possède des kef 301 depuis presque 8 ans 5.2 salon de 20 mètres carrés ampli Denon 4100 associer avec un caisson de basse advence acoustique ça ne prend pas de place accroché au mur un étang déraisonnable j'ai monté le volume moitié de la puissance de l'ampli pour l'écoute simplement vous dire que toutes les personnes qui sont venus chez moi ons simplement dit que j'avais un super son je suis très cinéphile et j'écoute de la musique en 5. 2 je recommande complètement c'est enceinte prendre le caisson Kef Cube 12 serait pour moi beaucoup plus adapté home cinéma pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer ça reste pour moi l'un des meilleurs systèmes sur le marché

    Simplicité d'utilisation :
    Design :
    Qualité de son :
    Qualité de fabrication :
  • SmartFury 16 juin 2022
    5/5
    Utilisées en home cinema, fixées au mur

    Je n'évalurais pas la qualité, etant néophyte, mais pour mois ca me semble tres bien. Je voulais mettre des enceintes encastrées, mais finallement, ces enceintes sont tellement fines et bien finie, que ca passe nickel a coté de l'ecran. la qulaité de fabrication est top, les fiches pour le cablage sont super sont fournis avec gabarit de pose et support de fixation (possible de les demonter facilement si besoin)

  • Paini 10 mars 2022
    4/5
    bonne enceintes en home cinema

    Ces enceintes extra plates, d'un prix compétitif, permettent une intégration optimal avec un écran plat avec un encombrement minimal. Leurs qualité acoustiques sont indéniables pour leur taille et épaisseur, néanmoins elles nécessitent obligatoirement l'association d'un ou deux caissons de basses (coupure à 120 hertz). D'autre part la fixation murale nécessite de vérifier l'inertie acoustique du mur de soutien sous peine de fortes colorations, privilégier alors un positionnement sur pieds. Parfaitement performantes en home-cinéma, je les déconseille en HIFI, associées à la centrale T301 C, vous obtiendrez une "super barre de son" avec une concordance optimale à l'image de votre téléviseur, mais sans plus.

579 €

  • dont 0,60 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit