questions Shanling Up 2

Tartifless 9 décembre 2019
Cable Usb-c vers usb-c

Quel câble usb-c vers usb-c pour connecter ce dac à mon téléphone android en usb ?

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 11 décembre 2019

Tout câble USB-C vers USB-C peut convenir pour relier l'ampli casque Shanling Up 2 à votre smartphone. Il est également possible d'utiliser sur votre smartphone un adaptateur USB-C vers USB-A comme le DragonTail Android (USB-C).

Tartifless 11 décembre 2019

Je viens d'acquérir un cable usb-c vers usb-c mais cela ne fonctionne pas, il faut un câble OTG et cela est introuvable. Le Dragontail ne fonctionne pas puisque les 2 appareils sont en usb-c. Je cherche un cable usb-c vers usb-c OTG.

Othelloz82 13 mai 2020
Comment sont détectés les codecs

Bonjour je viens de recevoir ce dac j aimerais savoir est ce que le codec se paramètre automatiquement selon le fichier. Faut il utiliser une appli spécifique sur Android pour lire les fichiers en high res Merci

Réponse de l'équipe
francois.richard 15 mai 2020

Ce DAC prend en charge automatiquement les formats audio avec lesquels il est compatible, et ne sortira aucun son avec ceux qu'il ne prend pas en charge. Android est nativement limité à 48 kHz. POur profiter de la Hi-Res, il faut effectivement utiliser une application de lecture audio qui contourne cette limitation. Il en existe plusieurs sur le Playstore. Vous pouvez essayer par exemple l'appli FiiO Music (gratuite) qui reprend les principales fonctions de la version présente sur les baladeurs audiophiles de la marque. Elle peut lire les fichiers PCM (FLAC etc) et DSD. Si vous souhaitez profiter en plus de votre abonnement Tidal ou Qobuz en Hi-es sur votre smartphone Android, l'application USB Audio Player Pro (payante) est très bien puisqu'elle intègre les deux services.

79 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit