questions iFi Audio xDSD

tibo92 17 août 2018
Casque aptX

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre s'il est possible, au besoin, d'utiliser un casque BT aptX (ex. Sennheiser PXC550) avec ce produit ifi Audio xDSD. Merci.

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
sebastien 17 août 2018

Cet ampli casque iFi Audio xDSD est équipé d'un récepteur bluetoot, il ne peut pas émettre en sans fil vers un casque bluetooth. De plus la liaison bluetooth est détériorante et n'est du coup pas préconisée pour une utilisation optimale de ce type de DAC/Ampli casque.

antoida1 27 août 2018
Ifi xDSD versus Chord Mojo

Bonjour, votre avis sur le positionnement du xDSD versus le Mojo ? ( pour un casque AKG 702 ) - merci

Réponse de l'équipe
tristan.jacquel 29 août 2018

L'iFi Audio xDSD est très bon, mais le Chord Mojo reste un cran au-dessus, avec un réel surcroît de puissance et une musicalité plus évidente.

beblinsulaire 8 mai 2019
Association avec Atoll IN80

J'envisage l'achat de ce DAC pour une écoute sur un Atoll IN80, cette association est-elle pertinente ?

Produits associés à ma question :
Réponse de l'équipe
sebastien 9 mai 2019

Oui, ce modèle iFi Audio xDSD est un bon choix pour une association avec l'ampli Atoll. Si vous n'avez pas besoin d'un modèle sur batterie, regardez aussi le iFi Audio Nano iDSD Black Label.

Anonyme 17 avril 2020
Connexion S/PDIF

Bonjour, Si je veux brancher un iBasso DX90 au xDSD (coaxial out* à l'entrée S/PDIF), quel câble me conseilleriez-vous d'avoir/acheter ? Merci *[ou line out? ou phone out?]

scroptvoy 13 janvier 2021

sobek de chez hi fi cables et cie

stephbysteph 1 octobre 2020
Simplicité d'utilisation

Les notes relatives à la simplicité d'utilisation du IFI audio xdsd sont souvent inférieures à la moyenne. Merci de m'expliquer pourquoi.

Réponse de l'équipe
sebastien 5 octobre 2020

Un de nos client nous a rapporté que : "La prise en main demande un petit temps d'adaptation du fait des nombreux codes boutons / couleurs à assimiler." Certains client n'en font pas état. Ce qui est évident pour certain ne l'ait parfois pas pour d'autres...

Le rat de sonothèque 18 février 2021
choix

Bonjour, J'hésite entre cet ampli-DAC et le Shanling H3A; y-a-t-il une vraie différence de qualité sonore sachant que j'écoute de tout et que je l'utiliserai tant comme carte-son externe du PC que comme ampli de mon ordiphone en ayant une exigeance audiophile moyenne. Concernant le casque, je dois aussi en acquérir un et là aussi se dresse une hésitation entre un HIFIMAN HE400i et un AKG K712 Pro Au final, quel mariage durera pour le meilleur ?... Merci d'avance

Réponse de l'équipe
valentin.lefort 19 février 2021

L'iFi Audio xDSD offre une restitution globalement plus analytique et mieux équilibrée. L'écoute est plus naturelle et plus transparente. Le casque AKG K712 Pro se montre un peu plus neutre et plus performant. Il offre plus de détails dans les aigus, mais également plus de profondeur dans les basses.

Lolo 13 12 avril 2021
câbles

Bonjour, est-ce qu'un câble de connexion OTG USB d'iFi audio est inclus ? Et y a t'il d'autres câbles ou éléments livrés avec le Xdsd ? Merci.

Réponse de l'équipe
clement.guillaume 19 avril 2021

Le DAC iFi Audio xDSD n'est pas livré avec le câble OTG iFi Audio. Les accessoires fournis sont : un adaptateur USB A mâle vers USB B femelle, un câble micro USB mâle vers USB A mâle, un adaptateur USB B femelle vers USB A femelle et un adaptateur Toslink vers mini-jack 3,5 mm.

449 €

  • dont 0,10 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit