avis D-Stream Wamp 200SB

  • gerardbouchard 30 mars 2020
    3/5
    Un ampli correct pas dénué de défauts

    Très compact, cet ampli est riche en connectivité. Sa restitution manque un peu de corps, mais elle demeure plutôt douce et dynamique avec une belle extension. Il y'a néanmoins un pic dans les mediums/haut mediums qui le rend pas très naturel. Le réglage du volume sonore est très grossier, le nombre de paliers étant fort restreint. L'application est d'un autre temps, pas mal buggée. Néanmoins, le fait qu'il soit en dlna permet de l'utiliser avec d'autres applications prenant en charge le protocole. Il possède défaut très handicapant, une latence en audio-in/optique d'environ 200ms qui le rend inutilisable en home-cinema/jeu-video.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • lambour emmanuel 8 mars 2019
    5/5
    excellent ampli classe D

    bonjour ces mon premier ampli classe d je l'ai eu à prix déstockage le colis et l'ampli sont arrivées impec, coter son la claque au bout d'une semaine il ces mis à envoyer un super son les rodage sûrement, il drive mes jm lab deb 19 séries 2 sans chauffe plus de 4 heures daffiliée, l'application sous Android et super stable il faut attendre un peut can votre écran ces mis en veille et ca repart, l'entrée optique pratique pour la tv il faut juste penser à mettre votre sortie optiques tv sur pcm pour finir je cherchais un amplificateur conecter pour remplacer mon marantz, je ne regrette pas l'échange, juste deux remarques la notice en anglais mes can l'ont a l'habitude d'android ca le fait et dommage que l'on peut pas connecter un casque, ce petit ampli gagne à étre plus connus

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • michou44 5 décembre 2018
    5/5
    Une bombe

    fantastique ! on se surprend a taper du pied ! un petit pas pour la vue, un grand pas pour les oreilles ..... un petit bémol pour l'appli Dstream, il faut fermer son iphone et le rallumer pour qu'il détecte l'ampli.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • dp07 3 août 2019
    5/5
    Bon choix

    Pas mal du tout avec des enceintes Dali Oberon 1 sur pc avec foobar2000 1.4.6 avec plugin UPnP MediaRender Output 1.3.2 et aussi avec MusicBee 3.3.7115 avec plugin musicbee upnp. Android avec Hi-Fi Cast - Music Player.

    Qualité de son :

399 €

  • dont 0,50 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit