avis Taga Harmony HTA-1200

  • HEDRIFT 28 février 2019
    5/5
    TRES SATISFAIT

    Bonjour a tous, j'ai toujours écouter de la musique a partir des ampli av et de différentes marque. Mais l'utilisation musicale ayant pris une place plus important que la vidéo, j'ai donc décider de m’investir a 100% dans un ampli Hifi. J'ai beaucoup hésiter entre un rotel RA 1572 et Taga Harmony. Le Rotel 1572 pour sa puissance ,ces connectivité très complètes,son Bluetooth etc.... Sachant que Rotel travail en collaboration avec la marque B&W et que j'ai aussi investi dans des enceintes B&W 603. Mais mon choix s'est porter sur le Taga Harmony, même si n'est pas aussi complet en connectivité qu'un Rotel. Et je suis vraiment pas déçu. Cet ampli envoi un son chaleureux,net et précis. Cette sonorité vous enveloppe tellement que vous avez l’impression d'assister a un concert en salle. Et que dire de l’éclairage des tubes ,qui donne ce look vintage. Dommage que l'on peut pas l'allumer ou l’éteindre a partir de la télécommande.

  • zique 19 juillet 2020
    5/5
    Surprenant et excellentissime

    Avant d'écrire un avis avec la précipitation d'un nouvel appareil, j'ai préféré attendre un long moment. J'ai acheté cet ampli sans l'avoir écouté. Juste par intuition et aussi par les très bonnes critiques. Et également par le conseil du magasin d'Avignon géré par deux super personnes. Oui effectivement ça peut faire peur un ampli hifi polonais fabrication chinoise. N'ayez aucune crainte. Fabrication exemplaire. Fait pour durer. Mais le son est surprenant de beauté, timbre, réalisme, présence et profondeur. Puissance quand il faut et douceur également. Pas d'agressivité mais quand il faut de l'aigu il n'y a aucun soucis. Franchement j'ai été surpris et pourtant j'en ai écoutés des amplificateurs et des très coûteux pour avoir plus de puissance sûrement mais pas en qualité musicale. Pour les enceintes qui correspondent voir avec son vidéo. Com. Il doit être compatible avec pas mal de marques d'enceintes.

  • jean bernard 16 septembre 2019
    5/5
    superbe

    Pour écouter du jazz ou du classique cet ampli est parfait, vous écoutez tous les détails sont là, la musique est révélée quelque soit la source disque vinyle ou CD ; bref l,émotion est au rendez vous . Merci à l,équipe de SON VIDEO plus précisément à Alexandre qui m,a conseillé avec pertinence .

  • Canis Majoris 25 mars 2021
    5/5
    Très bon matériel

    Je ne connaissais pas cette marque et c'est bien parce qu'il y a eu une action de déstockage de mon revendeur que je m'y suis intéressé. En effet, je me suis équipé dans mon bureau (à la maison) et j'ai acheté les Planet L d'Elipson avec un caisson Cabasse Santorin 25. J'avais un viel ampli que je pensais pouvoir utiliser (marque grand public) mais j'ai rapidement été déçu. J'ai donc passé commande du Taga Harmony et, relié avec des cables CHORD C-Screen, c'est devenu magnifique. Précision des voix, clarté des instruments, chaleur. J'ai même essayé les enceintes Elipson sans le caisson de basse et en mettant le loudness sur l'ampli et en réglant les basses un peu plus haut, je peux presque dire que les enceintes peuvent se suffire à elles-même. Très bon achat que je recommande. Attention au ON/OFF des tubes pour la durée de vie

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Fonctionnalités :
    Qualité de fabrication :
    Simplicité d'utilisation :
  • doudoudahu 22 novembre 2020
    4/5
    Bon ampli hybride

    Acheté en juillet, avec le dac 300v3, comme j'écoute en demat, l'ajout du dac externe est quand même un plus : L'ampli à un son chaud, pas d'agressivité, les médiums et aigus sont bien présent, et les basses bien tenues,, il est idéal pour des enceintes compact ou biblio avec un bon rendement, Pour ma part, après une écoute en ampli seul, je m'en sers comme preampli sur un ampli de puissance en classe D, et la, c est vraiment extra, les voix présentes, le médium bien placé, et les basses renforcées, j'ai des colonnes 4hp 3 voies avec tweter ruban, 88 db, pas de fatigue auditive, l'écoute est fluide,, j'ai eu du tube, du transistor, des éléments séparés, et la, rapport qualité prix C est très bon, il manquerai juste une entrée usb sur l'ampli pour être top, d'où l'achat du dac externe, si vous cherchez un ampli joli à regarder et qui sonne bien, allez y les yeux fermés, télécommande en alu bien en main, et j'ai apprécié la temporisation des tubes à la mise en route manuelle, ce qui évite de fatiguer les tubes.

1 299 €

  • dont 2 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit