Associé à mon PR300 Signature acquis il y a 15 mois chez Son Vidéo, c'est un mariage plus heureux. Un son précis sans être chirurgicale, respect des timbres, scène stéréo ample et enveloppante. Sue du bonheur musical. Du matériel vraiment audiophile et de surcroît Français. BRAVO. Un grand merci à Son-Vidéo toujours très PRO et ce malgré les conditions économiques actuelles.
Bon produit de marque française. Associé à des Focal Aria 948 bon rendement même si je ne l’ai pas encore poussé…bonne réserve de puissance…
Je ne m'en lasse pas , esthétiquement le boîtier est extrêmement robuste , finition sobre et irréprochable. A l'intérieur l'électronique ( made in France ) fait chanter tous les vyniles et cd de blues et rock avec une douceur des aiguës incroyables et des basses puissantes et rondes. Écoute reposante même à fort volume. Utilisé sur des Bowers 603 . Un régal
Ayant possédé prêt de trente ans deux Rotel RB970BX bridé en mono et un préampli RC970BX, je me rééquipe doucement. Sincèrement, il y a quatre ans que je me suis séparé de mon ancien matériel et je ne vois pas de différence. Je passe du Japonnais gros potentiel au français gros potentiel. Du matos purement vintage (bouton on/off...) au matos plus moderne (télécommande, DAC,...). Grosse déception quand-même car j'avais cru comprendre que l'option DAC était monté de série sur le préampli PR300 SIG (signature), ce n'est pas le cas. J'aime les éléments séparés pour leurs larges évolutions possibles. D'ailleurs, je pense acheter un deuxième AM200 rapidement.
J'ai eu beaucoup d'Atoll dans le passé (IN80, CD80, CD200, IN200) et suis attaché à leur côté made in France. Néanmoins, j'ai commandé cet AM200 avec un PR300 (dont l'avis est également posté). Le PR300 n'ayant jamais fonctionné chez moi, je ne peux pas juger de la qualité de l'ensemble. J'ai rendu le PR300 et ai conservé ce bloc pour alimenter des Alto Utopia Be temporairement. Il fait le boulot... J'ai mis 2 étoiles pour la connectique car des entrées XLR seraient les bienvenues. Sinon, son-video au top !
Je viens d'un ampli intégré Cambridge Azur 651A, que j'ai conservé pour la partie pré-ampli. Aux premières secondes d'écoute, le grave apparaît plus direct et les aigus plus détaillés. Mais c'est bien plus que ça : la musique est plus vivante sans jamais être agressive. Malgré les quelques errances du service livraison, je remercie Son-Vidéo d'avoir conforté mon choix dans cet ampli de puissance fabriqué en Normandie. Je ne pensais pas faire un tel bon qualitatif.