avis Atoll AM200 Signature Noir

  • JPS PHOTO 2 avril 2020
    5/5
    Cocorico !!!!

    Associé à mon PR300 Signature acquis il y a 15 mois chez Son Vidéo, c'est un mariage plus heureux. Un son précis sans être chirurgicale, respect des timbres, scène stéréo ample et enveloppante. Sue du bonheur musical. Du matériel vraiment audiophile et de surcroît Français. BRAVO. Un grand merci à Son-Vidéo toujours très PRO et ce malgré les conditions économiques actuelles.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Jérémy63 24 janvier 2020
    4/5
    En demie-teinte

    J'ai eu beaucoup d'Atoll dans le passé (IN80, CD80, CD200, IN200) et suis attaché à leur côté made in France. Néanmoins, j'ai commandé cet AM200 avec un PR300 (dont l'avis est également posté). Le PR300 n'ayant jamais fonctionné chez moi, je ne peux pas juger de la qualité de l'ensemble. J'ai rendu le PR300 et ai conservé ce bloc pour alimenter des Alto Utopia Be temporairement. Il fait le boulot... J'ai mis 2 étoiles pour la connectique car des entrées XLR seraient les bienvenues. Sinon, son-video au top !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Tokyjones 20 mars 2021
    5/5
    Très belle sonorité , parfait pour le blues ,rock et metal

    Je ne m'en lasse pas , esthétiquement le boîtier est extrêmement robuste , finition sobre et irréprochable. A l'intérieur l'électronique ( made in France ) fait chanter tous les vyniles et cd de blues et rock avec une douceur des aiguës incroyables et des basses puissantes et rondes. Écoute reposante même à fort volume. Utilisé sur des Bowers 603 . Un régal

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

1 190 €

  • dont 1 € d'écotaxe

Délai 6 à 10 jours

Fiche produit